mardi 10 décembre 2013

#2 {sélection} machambramoi





  1. Suspension enfant Branche de Cerisier, 23x20, 49€ CMB Créations
  2. Bibliothèque enfant arbre, 122x55x182H, 365€ Mathy by Bols
  3. Lit cabane garçon PM blanc tissu vert pomme, 199,8x99x162H, 1175€ Mobil Wood
  4. Housse de couette enfant trompe l'oeil cosmonaute, 140x200, 61,50€ SNURK
  5. Boîte à musique ange lapin fille, 11,5x11,5x7, 25 € Trousselier
  6. Ange lapin fat boy fourrure gris, 32cm, 69€ Trousselier
  7. Veilleuse enfant éléphant, 14x14x14, 44,90€ Zzzoolight
  8. Stickers enfant écureuil sur sa branche, 29,7x42, 20€ Lilipinso
  9. Coffret empreinte de bébé argent, 12x8,5x5, 29€ Marlies Von Sonden

Mes 3 coups de coeur parmi cette sélection : l'ange lapin à fourrure, j'imagine fourrer mes doigts dans sa fourrure tout douce, ça doit être trop agréable au toucher et j'adore les produits Trousselier en général :) La bibliothèque en forme d'arbre est très belle et irait à merveille dans la chambre des garçons, elle est vraiment originale. Et enfin mon troisième coup de coeur ira pour la veilleuse enfant éléphant qui est une nouveauté de machambramoi et existe aussi en chat ou pingouin.

Et vous, votre coup de coeur ?

3 commentaires:

  1. hihi les mêmes que toi ♥ je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. Décidément j'aime beaucoup tes sélections ! Gros coup de cœur pour la boîte à musique Trousselier, bien rose (là c'est ma fille qui déteint sur moi), pour la bibliothèque arbre qui est aussi géniale que chère ;-) et pour le stickers écureuil complètement à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. @yaya : ;-)

    @Lylou : Merci beaucoup :) Je vois qu'on a les mêmes (bons) goûts ! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir :)