lundi 9 décembre 2013

Ma semaine en Instagram #19


Ce soir, c'est Chnood devant Desperate Housewives
(mixte entre châle, chêche et snood pourqui refuse écharpe et snood)

Chnood (mix chêche/snood) terminé.
Si n'en veut pas, je me le garde (bien qu'il me serre un peu....)

Le chnood autour du cou de

Dans notre voisinage, il y a... des ânes ^^

Le soleil se couche sur notre campagne...

J'apprécie énormément mon poêle à bois :
il a gelé fort et il caille dehors !!

Ce que je lis
#24picturesbeforechristmas

Un p'tit zozio qui se nourrit sur le rebord de ma fenêtre ^^

Tim & voulaient dormir ensemble. On tente ^^

Hiiiii !! Notre cadeau de Noël à ConjointChéri et moi !!
Merci #enviedeplus

Animal - Déco de Noël au Dock76 -
#24picturesbeforechristmas

Jolie déco de Noël dans mon village :)

#motdenfant

4 commentaires:

  1. j aime j aime j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle semaine en image ... je dis seulement "alors le partage du lit pour tes deux loulous c'est bien passé ??" Chez moi mes deux filles s'arrache la tignasse !!!

    RépondreSupprimer
  3. @mybbcreation Dj : Impeccable !
    Le seul hic, c'est que Tim s'endort plutôt rapidement alors qu'il faut au moins 2h à Lù pour réussir à trouver le sommeil... On a donc dû le disputer 2 ou 3 fois mais sinon ils ont bien dormis et ont adoré :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir :)