vendredi 6 décembre 2013

Tag de Noël by Wondermômes




Wondermômes nous invite à répondre à son tag en commentaire sur son blog ou alors sur notre propre blog. C'est ce que je m'apprête à faire et je vous invite à faire de même :)


Allez c’est parti pour les questions !
  1. Pour toi Noël c’est une fête…? Familiale. J'ai toujours passé Noël entouré des miens. Soit seulement mes parents et mes frères et soeurs, soit avec mes oncles et mes tantes. Et depuis qu'on a les enfants c'est une année chez mes beaux-parents avec mes beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces et l'année d'après chez mes parents avec mes 6 frères et soeurs, leurs compagnes/conjoints et mes 2 neveux. Je n'imagine pas fêter Noël autrement :)
  2. D’ailleurs, feras-tu la fête ? Ouiiiiiiiiiii ! Enfin, non... Cette année, on le fête donc chez mes beaux-parents. On portera un toast, on dînera autour d'un vrai repas de fête et puis vers 23h30, nous irons faire un tour dans le village pour aller voir les décorations de Noël dans les jardins du voisinage. Pendant ce temps là, mes beaux-parents mettront les cadeaux au pied du sapin et quand on rentrera, les enfants ouvriront leurs cadeaux, on prendra le dessert, on laissera nos Loustics jouer un peu et tout le monde ira rejoindre les bras de Morphée. C'est un peu plus festif quand on le fait avec mes parents : il n'y a pas de vrai dîner, ce sont des toasts à profusion, il y a de la musique, on danse, on fait un karaoké, on fait des jeux idiots jusqu'à pas d'heure et on part se coucher quand on est naze car de toute façon les cadeaux, c'est le 25 au matin :)
  3. Noël at home ou Noël ailleurs ? Noël ailleurs. Jamais at home ou alors 2 jours après puisqu'on ne prend pas les cadeaux qu'on achète aux enfants chez mes parents ou mes beaux-parents. Donc c'est Noël plein de fois mais jamais le 24 et le 25 à la maison ^^
  4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? Robe noire avec des paillettes ^^
  5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Ouh la, je ne me souviens pas. Je ne sais même plus comment j'ai appris qu'il n'existait pas. J'imagine que je suis tombée sur les cadeaux emballés ou alors que les copines ont caftés à l'école.
  6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ? Non, pour le moment ça va. Le seul hic c'est qu'ils changent leur liste de Noël au moins une fois/semaine alors qu'on a tout acheté depuis le début du mois dernier (il nous manque 2 cadeaux). Heureusement qu'on sait que ce qu'ils vont avoir va leur plaire :)
  7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? Un nouveau PC portable car le mien commence à montrer des signes de fatigue...
  8. A Noël tu es sûre de manger…? Du foie gras, des chocolats, des marrons.
  9. Après Noël, régime or not ? Non, pas de régime. Je ne m'y tiens jamais alors bon... On va tenter d'être raisonnable et puis c'est tout ! ;-)
  10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…? Des vêtements.

C'était sympa, non ? :)

2 commentaires:

  1. Toujours sympas ces tags, ça permet de connaître un peu plus les personnes cachées derrière les blogs ;-) En tout cas, t'es partie pour passer de bien belles fêtes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir :)