vendredi 25 avril 2014

Prochainement une suite à Skylanders Swap Force ?


Tim est fan, archi-fan des Skylanders et ce depuis quelques années maintenant. Une passion qui ne le quitte pas. Il y a longtemps qu'il a terminé Skylanders Adventures et Skylanders Swap Force. On n'a pas acheté Skylanders Giants mais il a l'occasion d'y jouer chez mes parents puisque mon dernier petit frère a 11 ans et aime jouer avec ces personnages aussi.

De mon côté, les Skylanders je les aime parce que Tim les aime mais je n'irai pas jouer au jeu vidéo. J'aide Tim à jouer lorsqu'il a des difficulté mais ce n'est pas mon trip. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de regarder quels personnages ont pourrait lui acheter lorsqu'on va dans un magasin de jouets et ConjointChéri est pareil (on lui en a d'ailleurs acheter un nouveau hier, on est incorrigible !).

Depuis quelques semaines, Tim n'en fini pas de demandé "Mais c'est quand qu'il y a un nouveau jeu Skylanders ?", je crois qu'il en a assez de jouer au Swap Force et de le terminer encore et encore...
J'allais à la pêche aux infos chaque semaine mais sans en savoir plus. Et puis sur Facebook, la page Skylanders France se faisait de plus en plus mystérieuse ces derniers jours. Alors hop, hop, hop, j'ai continué mes recherches et je sais qu'en Octobre, Tim aura le plaisir de découvrir les Skylanders Trap Team.



Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse construite entièrement en TraptaniumTM magique, et qui renferme les pires vilains des Skylands. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Pièges en Cristal. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les Vilains en cavale grâce aux Pièges en Cristal en Traptanium afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! Le jeu offre une expérience de jeu diversifiée, dynamique, où l’histoire est reine et où pullulent l’aventure, les combats, les énigmes, les jeux, les activités, les plateformes et la possibilité de passer facilement du mode solo au mode multi-joueurs – le tout dans une myriade de nouveaux environnements très attrayants.
Skylanders Trap Team propose de nouveaux héros nommés les Trap Masters, de nouveaux Skylanders Single et de nouvelles éditions de certains personnages Skylanders parmi les plus populaires. Le jeu comporte également un éventail de Pièges en Cristal, tous associés à un élément particulier avec un design unique. Plus les Maîtres du Portail développeront leur collection, plus ils débloqueront de nouvelles fonctionnalités à tous les niveaux de jeu.
 


Je suis comme une gamine, aussi impatiente que Tim. Lui parce qu'il va pouvoir jouer avec ce nouveau jeu vidéo en Octobre et moi parce que je vais avoir le plaisir de lui acheter et de voir son bonheur.
Il va juste falloir qu'il soit patient puisqu'il aura 7 ans fin Septembre et que le jeu sortira début Octobre mais de savoir qu'il y a une suite le comble déjà de joie ^^


Et vous alors, vos enfants aussi vont être aussi heureux que Tim de savoir qu'en Octobre sortira Skylanders Trap Team ? :)

2 commentaires:

  1. Bon j'ai des filles alors du coup chez moi plus Monster High lol !!!

    Bon week end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi pas de filles lol

      Mais ceci dit, Lù adore Barbie ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir :)