mercredi 25 avril 2012

{25 Avril 2012}



Ce matin j'ai commandé 2 livres pour ♥Tim♥ :
# Petite taupe, ouvre-moi ta porte d'Orianne Lallemand --> Il neige à gros flocons. Petite taupe est tranquillement installée chez elle, bien au chaud. Lorsque soudain... Toc, toc, toc, qui frappe à la porte ? Un à un, les animaux de la forêt demandent l'hospitalité. Mais le loup guette et se régale déjà…

# Le loup qui voulait changer de couleur d'Orianne Lallemand --> Monsieur Loup est de méchante humeur. Ce matin, il n'aime plus sa couleur ! Et il a bien l'intention d'en essayer d'autres, histoire de voir ce que ça fait d'être une autre personne... L'idée va s'avérer être bien compliquée à mettre en œuvre…

Je les ai surtout acheté pour l'histoire du loup. Nous n'avons pas encore de livre de cette collection et pourtant les illustrations des albums avec ce personnage m'intriguent à chaque fois :) Alors aujourd'hui, j'ai passé le pas.
J'espère les reçevoir bien vite pour les parcourir avec ♥Tim♥.

Peut-être que par la suite nous serons tentés par d'autres livres de cette collection ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !