vendredi 6 avril 2012

Présentations (MAJ en Septembre 2015)





Bonjour !

Je me présente : Vinie, 31 ans, Maman de ♥Tim♥ (7 ans et ♥Lù♥ 5 ans). Je suis aussi la belle-mère d'un Ado de 17 ans.

Je suis folle amoureuse de ConjointChéri depuis 9 ans
  


A travers ce blog, je souhaite garder un souvenir des jeunes années de ma Couvée. Selon mes humeurs, je viendrais peut-être noter ici les difficultés que je vis auprès d'eux mais ce n'est pas le but premier de ce blog.
Je souhaite surtout partager leurs bons mots, nos coups de coeur, nos sorties, les nouveautés testées, ...

Ici :
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mes coups de coeur dans tout ce qui englobe l'enfance, la puériculture, les sites qui valent le coup d'oeil, ...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Les bons mots de mes enfants
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Des tranches de nos vies (surtout de leurs vies)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Nos découvertes littéraires jeunesse ou non
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Et tellement d'autres choses encore ;-)

Bienvenue et j'espère avoir le plaisir de vous lire très vite dans les commentaires ;-)

3 commentaires:

  1. Coucou! Ben je savais pas que tu avais un autre blog, du coup j'ai plein de lecture en retard chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. @Marilou : L'autre blog ne me plaisait plus et ne me ressemblait plus...
    Bienvenue ici :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour bonjour,
    je viens d'être tagué ..
    et du coup , je t'ai tagué à mon tour ...
    http://blog.gazouillisetcie.fr/2012/11/18/un-tag-quest-ce-que-cest/

    RépondreSupprimer

A bientôt !