lundi 14 mai 2012

Chronique d'une après-midi ensoleillée



En cette fin d'après-midi ensoleillée, j'avais décidé qu'avec ♥Lù♥, on irait chercher ♥Tim♥ à pieds à l'école ce qui enchantait mon petit dernier car il veut de plus en plus marcher et râle lorsque je l'installe dans la poussette (quand il ne hurle pas).

Nous voilà en train de marcher sur notre petite route de campagne, mon petit ♥Lù♥ me cueillant des herbes et des pissenlits lorsque marchant trop vite il a trébuché et est tombé la tête la première sur la route :-(
Mon pauvre Loupiot avait la bouche en sang, la lèvre supérieure à l'intérieure un peu ouverte. Je n'avais pas d'autre choix que de rentrer à la maison n'ayant pas de quoi nettoyer mon petit blessé... Mais je voyais l'heure qui tournait et mon retard grandissant pour aller chercher mon aîné.

Sur le chemin du retour, je croise la Maman d'un camarade de mon grand garçon qui voyant mon bébé pleurer à chaudes larmes et du sang sortant de sa bouche me propose de prendre ♥Tim♥ et de me le rapporter. 

Je crois que c'est ce qui m'a le plus perturbé... C'est la première fois que je laisse l'un de mes enfants à des "inconnus". Cette Maman est très gentille et j'ai confiance en elle mais en même temps, à part son nom de famille et le prénom de ses enfants, je ne la connais pas du tout !

Au final, 10 minutes après ♥Lù♥ courrait de nouveau dans le jardin... Sa lèvre est enflée, sa joue et le dessous de son nez egratignés mais rien de grave :)
Et ♥Tim♥ est rentré de l'école. J'ai remercié longuement la Maman qui m'a rendu un grand service même si je n'ai plus d'ongles d'anxiété :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !