samedi 21 juillet 2012

Chronique d'une première fois...



58 mois après sa naissance, il fallait bien que ça arrive... 


♥Tim♥ est parti en vacances avec mes parents. A plus de 600 kms de nous...
Je savais que ça arriverais un jour mais j'espérais evidemment le plus tard possible. 
Aujourd'hui, ca fait 8 jours qu'il est parti. C'est surtout dur le soir. Parce qu'on avait pris l'habitude de lire une histoire ensemble dans son lit, on avait pris l'habitude de se faire un gros câlins et des bisous avant qu'il ne sombre dans les bras de Morphée. 
Le soir au moment du coucher, c'est là où  ♥Tim♥ est le plus loquace et qu'il a besoin de parler de tout et de rien. 
Nos rituels me manquent...

Ca fait 8 jours que mon premier bébé est parti. Il rentre lundi donc le plus dur a été fait.

Pour bien faire, il a fallu qu'il attrape la varicelle alors qu'il n'était en vacances que depuis 4 jours... Mais on se doutait que ca arriverait puisque ♥Lù♥ l'a eu le 01er Juillet.
D'ailleurs  ♥Lù♥ va avoir un peu de mal avec le retour de son frère. Ca fait une semaine qu'il vit comme un Fils unique, 8 jours qu'il a ses parents pour lui tout seul et que ses parents sont à sa complète disposition :)

J'ai hâte de retrouver mon garçon qui va me sembler grandi je suis sûre, qui aura mille choses à me raconter et avec lequel nous avons mille et une choses à faire :) 

Vivement lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !