mardi 24 juillet 2012

Retour de l'enfant prodige !

Mon ♥Tim♥ est rentré ! :-) Quel bonheur de le retrouver ! 

ConjointChéri était au travail mais  ♥Tim♥ l'a réclamé sitôt rentré et son père en était tout heureux le soir :-)

Comme je savais qu'il rentrait hier, j'ai passé une bonne partie de la matinée à gonfler la piscine pour que lui et son frère en profitent au plus vite au vu des beaux jours de ces derniers temps. Ca a été une excellente idée :) 


Hier soir, au moment du coucher, après la petite histoire et alors que nous faisions un groooos câlin,  ♥Tim♥ s'est mis à pleuré en me disant que je lui avais manqué, que j'étais loin, qu'il ne voulait pas sa Mamie mais qu'il n'y avait qu'elle. Je lui ai expliqué que j'étais dans son coeur et qu'il était dans le mien mais ça n'a pas suffit à le rassurer. Mon pauvre petit Chaton... Je ne m'imaginais pas que ca avait été dur pour lui...

Quel plaisir qu'il soit rentré en tout cas ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !