jeudi 26 juillet 2012

Une agréable après-midi



Aujourd'hui, mes parents sont passés nous voir avec ma soeur (25 ans) et mon petit frère (9 ans).
Mon frère s'est baigné avec les garçons dans la piscine. ♥Tim♥ n'arrêtait pas d'arroser son frère qui n'aime pas vraiment cela alors je suis rentrée dans la piscine et je l'ai arrosé gentiment à mon tour.

Et c'est là que mon frère a commencé à m'arroser,  ♥Tim♥ aussi du coup  et mon père. Et le Fils de ConjointChéri. Et en moins d'une demi-heure, j'étais trempééééée des pieds à la tête ! :D

Avec cette chaleur, ca nous a tous fait du bien. Les garçons étaient ravis et moi aussi, on s'est vraiment super bien amusés :)
La véranda était trempé, ma cuisine un peu mouillée aussi mais... ca vaut bien ses heures de bonheur en famille ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !