vendredi 27 juillet 2012

Mon Village


Pendant que ♥Tim♥ était en vacances avec mes parents, je suis tombée je ne sais plus comment sur ce livre pour enfants, avec des maisons à construire, des petits personnages avec lesquels se raconter des histoires "Mon Village" :


A première vue, le livre peut paraître plus pour filles que pour garçons mais je n'aime pas trop ces clichés alors je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter pour  ♥Tim♥. Même si je ne saurai avouer à qui j'ai fait le plus plaisir en l'achetant : mon Fils ou moi ? Je vous laisse deviner !  :P

Hier, il faisait beaucoup trop chaud pour aller dans la piscine en début d'après-midi, alors avec  ♥Tim♥ on a commencé à construire une maisonnette. Enfin plutôt la librairie de la famille Renard (c'est ♥Tim♥ qui a choisi de faire celle-ci en premier ^^) :




Sur le site de l'auteure de ce merveilleux petit livre, vous pourrez trouver des Paper Toys, des Freebies et tellement tellement de jolies choses :) Je suis en train de le parcourir du début à la fin (je n'en suis qu'en 2005 alors j'ai encore du chemin à parcourir ou plutôt de la lecture à venir ^^) et c'est une mine d'or pour les yeux.

Oui : je suis fan ! :)

Voici l'adresse du blog :  http://del4yo.squarespace.com/

4 commentaires:

  1. Sympa ce livre !
    Je ne savait pas que tu avait ouvert un autre blog...
    Il est sympa :)
    A très vite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T : J'avais envie de changer... L'autre ne me convient plus dans son ensemble...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @Gazouillis et cie : Oui vraiment très bien fait et certaines maisons sont à colorier par les enfants eux-même ainsi que les petits personnages :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !