samedi 4 août 2012

Chonique de son deuxième anniversaire !!


Il y a 2 ans, je te mettais au monde. Je ne divisais pas mon amour entre ton frère et toi mais je le multipliais par deux.

Je me souviendrais toujours de cette nuit de souffrance, de mon émotion à aller toucher ta tête qui apparaissait tout juste hors de moi, de cette fierté d'avoir le droit de finir de te sortir et de te poser sur moi. Du bonheur de ton père de couper ton cordon ombilical alors qu'il ne l'avait jamais encore fait.
Mais pardessus tout : ces heures de peau à peau, l'un contre l'autre, des heures durant, jusqu'au petit matin.

J'espère que cette nouvelle année à venir sera riche de rires, de complicité partagée, de bonheurs nouveaux.

Je sais que tu nous apporteras ton lot de joie de vivre, que tu rendras notre quotidien chaque jour un peu plus rose et que tu ne cesseras de nous émerveiller de tes clowneries. 
Je sais que nos nuits seront encore parfois hachées, que ton caractère te mènera à quelques colères, que parfois nous nous fâcherons parce que tu tenteras de braver les interdits.
Mais ton unique présence me rend vivante et tu vaux bien toutes les nuits blanches du monde entier !

Je t'aime mon petit ♥Lù♥ ! 
Je te souhaite un joyeux anniversaire !

6 commentaires:

  1. Joyeux 2ème anniversaire à ton loulou :)
    Dans moins d'1 mois ma crevette aura aussi 2 ans :)
    Pleins de bisous et de cadeaux alors ;)
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T : Merci !!!!! :]
    Ta crevette est d'Août aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle bien belle déclaration d'amour.....
    pour moi, c'est en août 1989 que j'ai ressenti toutes ces émotions là, et en attendant de souffler les 23 bougies d'une de mes 5 enfants, je souhaite un bel anniversaire à ton petit bout !

    RépondreSupprimer
  4. @Gazouillis et cie : Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vinie : Ma crevette est de tout début septembre ;)
    Par contre J-11 pour moi :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Valérie T : OK.
    Bientôt une grande fête alors :D
    Bises !

    RépondreSupprimer

A bientôt !