lundi 6 août 2012

Chaise haute en carton




Je suis tombée dessus aujourd'hui par hasard et je ne l'ai pas trouvé vilaine.
Elle supporte un poids de 20kgs, elle a une attache centrale pour que l'enfant ne passe pas à travers et elle coûte 40$.

♥Tim♥ a bientôt 5 ans, fait 17 kilos et rentrerait encore dedans.
Je trouve ça pratique : le jour où elle ne sert plus on la jette et on en parle plus !
C'est quand même sacrément ecologique :)

Le site : http://www.belkiz.com.au/

10 commentaires:

  1. aaaaaaaaah c génial ce truc !!! par contre bébé a pas intérêt à trop renverser de nourriture ou à boire dessus lol !!!!

    comme quoi avec peu ...

    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. @rosali : Oui je n'avais pas pensé au liquide qui se déverse dessus... Ca doit sacrément abimé la chaise...

    RépondreSupprimer
  3. Super cette idée mais j'aurais toujours peur que le carton s'affaisse.
    Bis

    J'ai réouvert mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Karine D. : Je pense que c'est étudié pour. J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Gazouillis et cie : Oui je trouve aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ! Et ça m'a l'air confortable.
    Bon moi je suis fan de ma Trip Trapp, moins écologique certes, mais elle servira encore quand ma crevette aura 15 ans et + ;) C'est sa chaise :)

    RépondreSupprimer
  7. @Valérie T : Ah oui la Trip Trapp au moins c'est "à vie" ! Côté design elle est pas forcément top mais tu as rentabilisé ton achat ;-)

    RépondreSupprimer
  8. En plus elle ne doit pas êtr elourde à déplacer ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Gaëlle : Oui, que de bons points :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !