mardi 14 août 2012

Pour les grands !




16h30, fin de la sieste de ♥Lù♥ et l'heure du goûter.
Avec ♥Tim♥ nous allons chercher son frère dans son lit et passons par la chambre parentale. ♥Tim♥ aperçoit un jeu PC et demande à le prendre pour jouer avec. Le jugeant trop jeune pour jouer avec, je le lui dit et refuse donc qu'il l'emporte en lui indiquant que c'est un jeu pour les grands.
♥Tim♥ : "Mais je suis grand !"
Moi : "Oui mais pas encore assez, c'est vraiment pour les grands GRANDS !"
 ♥Tim♥, une lueur de lucidité : "Ah ! Les grands vieux !" ...

4 commentaires:

  1. Et paf dans les dents !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  2. @Gaëlle : Oui c'est tout à fait ca ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrrrr j'adore cet enfant vraiment =) Il est trop fort ton GRAND garçon ( bah oui quand même !!) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Anaëlle : Je l'adore aussi ! :) Il a toujours le bon mot pour nous faire rire !
    Vivement que Tilùciole s'y mette pour qu'on rigole aussi :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !