mercredi 22 août 2012

Grasses mat'



La mi-Août est passée, les enfants vont bientôt retourner à l'école (et c'est loin de me faire plaisir...) et  ♥Lù♥ commence tout juste à dormir jusque 09h voir 09h30, soit une bonne heure de plus que d'habitude, pour mon plus grand plaisir (j'aime bien rester tard au lit le matin) :)

 ♥Tim♥ a toujours été un grand dormeur, une vraie petite marmotte ! Déjà tout bébé, il dormait jusque 10h et moi plutôt que de vaquer à quelques occupations, je restais au fond de mon lit, mon bébé à côté de moi et on restait emmitouflés dans les bras de Morphée jusqu'à la prochaine tétée où là, je me disais qu'il était temps de se lever quand même ^^ 
Il va bientôt avoir 5 ans mais il a gardé ses habitudes de sommeil et est toujours un groooos dormeur :)

Mais  ♥Lù♥ ce n'est pas ♥Tim♥ et dès 08h il aimerait être sorti de son lit à barreaux. Ca fait 2 ans que c'est comme ça, je devrais avoir l'habitude mais non. Le matin c'est toujours aussi dur de se lever "si tôt" mais il faut être au taquet parce que mon cadet est une vraie petite pile électrique :D

J'ai la chance de ne travailler que le week-end pour être auprès des Garçons la semaine, on va dire que ça compense :)

6 commentaires:

  1. levées à 10h30 ce matin avec la puce ;) et même pas honte lol

    RépondreSupprimer
  2. Han la chance ! Tu as raison de ne pas avoir honte, ça fait tellement de bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts pour que mes futurs enfants soient des léve-tard ! (je parle en connaissance de cause car la petite fille de mon compagnon s'est toujours levée à 6h30 ... dur dur)

    RépondreSupprimer
  4. @caroline : Je te le souhaite parce que là dur dur quand même ! :-/
    Ceci dit, tu seras habituée ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh arrête je vais aller pleurer !!!
    Moi c'est entre 6 et 7h la plupart du temps !
    Et, si elle se réveille vers 4-5h pour faire pipi, elle ne veut pas se re-coucher alors qu'elle est crevé !
    Moi aussi, j'aime bien dormir le matin, pas jusque 10h, mais 8h-8h30 ce serait parfait pour moi !!!
    Moi, j'ai pas une grosse dormeuse :( Elle fait tout pour nous énerver, rechigne pour aller dormir, sieste, nuit...alors qu'elle est crevé, et met 2h à s'endormir ! Mesurez votre chance mesdames ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Valérie : Et moi qui peste contre mon Lù qui dort quand même jusque 08h30/09h en ce moment...
    Entre 6 et 7h, ca doit vraiment être dur !! :-/
    J'espère qu'elle sieste ta Puce quand même ?

    RépondreSupprimer

A bientôt !