lundi 10 septembre 2012

Bon plan (+ edit) !

Ce bon plan, que j'ai découvert chez Sternelle, je suis obligée de le partager avec vous ! 
Moi ca fait déjà quelques années que je bave devant ces petits bijoux en forme de petit garçon ou de fillette alors là quand j'ai vu qu'avec le code MUSTELA, je pouvais en avoir un pour 5,95€, je n'ai pas hésité une seconde !

Oui mais j'ai deux enfants...
Oui mais j'ai la solution !
Je me suis fait offrir le second :) Comme ça, en plus de mon bracelet avec le prénom des garçons gravés dessus, j'aurai maintenant deux petits bonhommes en argent avec leurs prénoms gravés dessus aussi ! :)


Cliquez sur l'image ci-dessous pour arriver sur le site et commander vos bijoux (l'offre est valable jusqu'au 31/12/2012) :




EDIT :
Les voici arrivés à la maison (un que j'ai acheté et un offert par ma famille) :


6 commentaires:

  1. @sternelle : Ah mais moi aussi !!!! Merci à toi pour ce bon plan !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! J'aimerai bien avoir ce même bijoux aussi. Je ne sais s'il y en a dans les boutiques de Marseille. Si non je vais en commander chez Sternelle aussi. A ce prix là, je vais m'en offir 2! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Bijouteries Marseille : Attention : un par foyer !
    Perso, j'en ai commandé un chez moi et ma mère a commandé le second qu'elle a reçu chez elle ;-)

    Mais à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver, en effet !! :P

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment magnifique ca vaut largement les fdp !!!

    RépondreSupprimer
  5. @sternelle : C'est clair ! Je ne regrette pas du tout :)
    Merci pour ce super bon plan ! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !