lundi 27 août 2012

The Kids Cooking Company

 De nouveau, au gré de mes flâneries sur le web, je suis tombée sur cette boutique trop mignonne, avec des produits aux couleurs attirantes (beaucoup de bleu et de rose quand même...) et qui ont tous des yeux trop rigolos qui plairont forcément aux enfants : The Kids Cooking Company (cliquez sur l'image qui suis pour accéder à la boutique ) :




En voici par exemple pour la cuisine :






 Et voici par exemple pour la salle de bain :


Et enfin pour le jardinage :





 Ca donne envie de faire plein de choses avec nos Loulous :) Que ce soit dans la cuisine à préparer de délicieux gâteaux ou dans le jardin pour faire quelques plantations, les activités et les moments de complicité avec nos enfants ne manquent pas !
Et le petit nécessaire pour faire sa toilette donnera envie à plus d'un d'être autonome ;-)

5 commentaires:

  1. @Boris des Trois moulins : Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo c'est chou ^^
    Tu nous fais découvrir pleins de jolis choses :D

    Je vais aller jeter un œil à cette boutique !

    RépondreSupprimer
  3. @Milie : J'aime bien aussi :)

    @Mathilde : Merci :) C'est vrai que c'est chou quand même ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !