vendredi 31 août 2012

Mister Cracra, l'eau il n'aime pas ça !


Dans le jardin, ♥Tim♥ et ♥Lù♥ se sont choisit un endroit bien à eux, un endroit où l'herbe a choisi de ne pas pousser, un endroit qu'ils creusent, qu'ils creusent et d'où ils reviennent noir des pieds à la tête... 

Si ♥Tim♥ ne mettra pas un pied dehors sous une forte chaleur, ♥Lù♥ lui s'en fiche et irait bien faire mille et une bêtises dans le jardin, même s'il pleut, même s'il neige ! Et bon courage aux tympans de celui qui le déloge de ce lieu riche de mille et une découvertes...


Depuis que ♥Lù♥ sait marcher et lorsqu'il fait beau, une barrière est installée devant la porte d'entrée afin que mon petit Galopin ne se sauve pas dans le jardin contre mon gré. Mais depuis quelques jours, il a appris à l'ouvrir... Maintenant je dois constamment garder ma porte fermée à clé si je ne veux pas qu'il se sauve creuser encore et encore son trou ou partir à la recherche d'escargots qu'il surnomme amoureusement "mes bébés"...


Mercredi dernier, alors que ♥Tim♥ jouait sagement dans la maison, ♥Lù♥, quand à lui, était parti jouer dans le jardin. Voyant l'heure de la sieste arriver et mon Fils un peu noir, je lui demandais de venir se doucher, ce à quoi il répondit "Non !".
J'ai été le chercher et en passant devant son frère, il a crié "A l'aide Titi !!!!!" !

Après l'effort, mon Mister Cracra ne voulait pas le réconfort d'une bonne douche... Et pourtant il en avait bien besoin !! :D

2 commentaires:

A bientôt !