dimanche 2 septembre 2012

Une journée à la Tour Eiffel





Alors que nous partions pour quelques jours au Center Parcs des Bois Francs fin Mai, l'école à ♥Tim♥ partait voir un musée de l'araignée sur Paris et offrait une balade en bateau-mouche à tous les enfants, leur permettant d'aller voir la Tour Eiffel dans le même temps.

A son retour, ♥Tim♥ entendit beaucoup parler de la Tour Eiffel sans savoir exactement ce que c'était, ainsi ConjointChéri lui promit que durant les vacances d'été nous irions lui montrer. Nous ne pouvions donc pas commencer cette nouvelle année scolaire sans tenir cette promesse et avons honoré sa parole hier :)



Les enfants ont donc découvert la Tour Eiffel hier. Je crois que c'était la première fois pour l'Ado de ConjointChéri. Quand à ♥Tim♥ & ♥Lù♥ ils ont été impressionnés par sa grandeur et mon aîné voulait monter dans les étages mais il y avait une queue interminable pour monter par l'ascenseur et comme nous nous étions encombrés de 2 poussettes, il nous était impossible de prendre les escaliers ! (bien utile 2 poussettes pour cette sortie même si ♥Tim♥ va bientôt avoir 5 ans !)


Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous et en avons profité pour pique-niquer sur l'herbe, face à la Tour Eiffel et avons même pû déguster une bonne glace rafraîchissante :)
C'est fou comme c'est bon de se prendre une journée en famille et de ne plus penser à rien d'autre qu'à nous cinq ! Parfois les bonheurs les plus simples sont les meilleurs...


Finalement, il n'y eut qu'un hic pour cette journée : De nouveau, j'avais oublié de prendre des couches pour ♥Lù♥... De retour à la voiture, je lui ai retiré la sienne, j'ai mis mon gilet très épais sous ses fesses dans son siège-auto et nous sommes rentrés en priant pour qu'il ne fasse pas la grosse comission dessus.
Nos prières ont été entendus et il n'a même pas fait pipi ! :)

4 commentaires:

  1. Jolie journée avant la rentrée!
    Truc et astuces de Marilou rien que pour toi: toujours laisser une couche de secours dans la boîte à gants!

    RépondreSupprimer
  2. @Marilou : Merci pour l'astuce ! Il y avait les lingettes mais j'ai loupé les couches et ce n'était pas la première fois... Il es temps qu'il soit propre :D

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée avant la reprise :-) !!! Faut bien profiter des beaux jours !

    RépondreSupprimer

A bientôt !