mercredi 12 septembre 2012

Cake Wrecks


Non vraiment, vous prendriez une part des gâteaux qui suivent vous ? Parce que moi, vous ne m'en ferez jamais avaler un seul morceau !! 





 Un gâteau pour féliciter les spermatozoïdes d'avoir trouvé l'ovule ?? :-/



 De très mauvais goût !





 Vous reprendrez bien un bout d'ongle incarné ??



 Shrek s'est salement fait amoché ! Outch !!


 Soit elle fait une hémorragie, soit elle a été déchirée jusque l'anus avec tout ce sang qui coule !!


 Ce n'est que moi ou j'ai l'impression de voir une... crotte ?!?


 Bon appétit bien sûr ! :)


Alors, vous en prendriez bien une tranche ?? :D


Toutes ces photos proviennent du site : http://cakewrecks.com

14 commentaires:

  1. Non je ne pourrais pas !! Ils ont de l'imagination mdr !

    RépondreSupprimer
  2. @Karine : Oui c'est clair !
    Après, c'est vrai que celui avec le bébé tout fraichement sorti est beau mais je ne me vois pas le manger !!

    RépondreSupprimer
  3. brrr ... ça coupe l'appétit. mais il y a des gens qui ont du bien s'amuser à les réaliser !

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a qui m'ont carrément écœurée rien qu'à les regarder.
    Il fallait penser à ce genre de gâteaux quand mème! lol

    RépondreSupprimer
  5. @caroline : Ah oui c'est sûr !
    Perso, le nouveau-né tout fraîchement sorti je le trouve super mais je serai incapable de le manger... De le voir comme ca, j'ai du mal à m'imaginer que ce n'est qu'un gâteau :-/

    RépondreSupprimer
  6. Mam@n Geekette : Oui moi aussi ! Genre le pied... Non merci !! :-O

    RépondreSupprimer
  7. @Amandine : Ahahaha c'est clair !

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie T. : Je suis contente que tu partages mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  9. Beurk !!! mais c'est horrible !!! Et il y a des gens qui mangent ça !!! BeurkBeurkBeurk !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Mam'Zelle A : Oui horrible, c'est le mot !!

    RépondreSupprimer

A bientôt !