vendredi 14 septembre 2012

Petite phrase rigolote




C'était mardi dernier,  ♥Lù♥ et moi avions accompagné ConjointChéri pour emmener ♥Tim♥ à l'école, comme tous les matins. Nous rentrons à la maison et je me déchausse,  ♥Lù♥ en profite pour enfiler mes bottes, je lui demande ce qu'il fait, ce à quoi il répond : "Te quitte !" et se dirige vers la porte !

Voilà, il a 25 mois et il songe déjà à quitter le nid en emportant mes affaires personnelles avec lui... Sans doute pour que je ne lui cours pas après !! :D

4 commentaires:

  1. ConjointChéri , j'avais jamais vu que tu l'appelais comme ça lol

    Entre ton ConjointChéri et moi mon MariParfait , on a les 2 princes du monde haha :)

    RépondreSupprimer
  2. @Amandine : Ah oui c'est clair ! Ils méritent bien leurs surnoms nos Hommes !! ;-) Ils sont vraiment adorables ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si petit, et il veut déjà te quitter :D

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T. : Oui, ils sont ingrats à cet âge ! :D

    RépondreSupprimer

A bientôt !