jeudi 20 septembre 2012

5 ans !



Il y a 5 ans, le 20 Septembre 2007, c'était un jeudi aussi.
Un jeudi ensoleillé. Le plus beau jeudi de ma vie.

Je ne souffrais pas, je t'attendais juste avec impatience.
Je découvrais ce que ça faisait d'avoir un Fils, de devenir Maman.

Il y a 5 ans, tu n'étais pas encore là physiquement
Et aujourd'hui déjà je ne saurai plus me passer de toi !

Il y a 5 ans tu naissais
et je ne pensais pas que le temps passerait si vite...

Joyeux anniversaire mon ♥Tim♥
Je t'aime +++

Ta Maman 

15 commentaires:

  1. @Sabrina (mona) : Merci beaucoup !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire à ce grand garçon :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, Mister Tim :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @gregorovna : Merci beaucoup ! :)

    @Cla : Merci beaucoup ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire au grand garçon! Il est bien mignon!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire mister T... !!

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  7. @Marilou : Merci beaucoup ! C'est très gentil :)

    @Amandine : Merci ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu je n'ai pas vue que c'était son anniversaire !!! (honte à moi, honte à moi ...). Comme dirais l'autre, il n'est jamais trop tard alors : Joyeux anniversaire à Timéo =) Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  9. @Anaëlle : Non il n'est jamais trop tard et c'est très gentil de ta part :)
    Merci beaucoup pour lui ! <3
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Roh, j'ai beaucoup de retard !!
    Joyeux anniversaire à ton grand :)
    J'espère qu'il a été gâté :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. @Valérie T. : Il n'a pas encore été complétement gâté mais ça ne saurait tarder ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. trop mignon comme billet !
    Moi aussi, je me demande bien comment je pourrais vivre sans mes fils !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. @Karine D. : Merci ! De gros bisous à sa Tata <3

    @Simplement moi : Oui, on n'imagine plus nos vies sans eux une fois qu'ils sont là ^^
    Bonne journée à toi aussi ! (pluvieuse par ici...)

    RépondreSupprimer

A bientôt !