mercredi 26 septembre 2012

DisneyLand Resort Paris



En début d'année, j'ai eu la chance de remporter 4 places adultes pour aller à DisneyLand Paris grâce au Crédit Mutuel. J'étais ravie évidemment mais je voulais qu'on aille au parc à un moment clé. Les 5 ans de ♥Tim♥ fûrent choisi comme le moment idéal :)
Et grâce au Parc qui offre une place (à imprimer) pour la semaine de notre anniversaire (que l'on soit enfant ou adulte), nous n'avons pas eu à payer de place pour ♥Tim♥ et avons même pû faire profiter ma soeur de la place adulte restante !

Ce fût une agréable journée mais... sous la pluie...

Les enfants ont été ravis et en ont pris plein la vue. Nous avons pû faire quelques attractions telles que "It's a small world", "Pinocchio", sommes montés sur le bateau Pirate des Caraïbes, avons fait le labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles qui a beaucoup amusé ♥Lù♥ car nous avons fait semblant que les cartes étaient à nos trousses mais a effrayé ♥Tim♥ qui y croyait un peu :P, et enfin Zig-Zag.
ConjointChéri et son Ado allaient au parc pour la première fois et ce premier était pire que les enfants à hurler dans tous les sens et vouloir faire les attractions :)

On en prend surtout plein les yeux parce que niveau attraction, ça ne vaut pas le parc Astérix.
J'ai un regret : pas de spectacle ! Comme les plus jeunes ne peuvent rien faire ou presque, j'aurai aimé qu'il y ai un spectacle ou deux avec Mickey ou Woody & Buzz, histoire que le temps leur semble moins long. Parce qu'au bout d'un moment regarder partout autour de soi comme c'est beau sans rien pouvoir faire, ce n'est plus marrant...

Nous avons eu la chance de pouvoir approcher Tigrou et Pluto pour quelques photos, ce qui a énormément fait plaisir à ♥Lù♥ !
Malheureusement aucune photo de ♥Tim♥ avec les personnages :( Nous l'avons totalement perdu lorsqu'il a voulu un pistolet qui s'allume, fait un bruit incroyable et vibre et que nous lui avons dit qu'il l'aurait juste avant que l'on ne quitte le parc...


Un gros + pour le personnel qui est très souriant et gentil avec les enfants. Ils contribuent à rendre cette journée agréable.
Un gros - pour les militaires qui sont postés à la sortie du parc avec leurs armes bien en evidence... On quitte à peine la magie Disney qu'on se retrouve avec ça sous les yeux... Vraiment pas top !
Nous n'avons pas voulu gâcher cette journée avec des explications alors ConjointChéri a dit à  ♥Tim♥ que c'étaient les soldats qu'on pouvait voir dans Toy Story ^^


Place à quelques photos :

 Préparation d'Halloween





 Evidemment il existe une photo bien mieux cadrée avec mon Fils qui regarde l'objectif ^^




 Mes nains au pays de Woody & Buzz :)

6 commentaires:

  1. Une merveilleuse journée ! Encore merci <3

    RépondreSupprimer
  2. @Karine : Merci à toi d'être venue avec nous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet endroit, c'est toujours un moment magique !

    RépondreSupprimer
  4. @Maman Superbesse : Sauf sous la pluie. Je t'assure qu'à un moment donné, tu oublies que c'est magique ! :-/

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, c'est vrai que l’endroit est magique...

    RépondreSupprimer
  6. @Valérie T. : Oui, vraiment ! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !