lundi 17 septembre 2012

Gourde et fière de l'être !

Je pourrai être en train de parler de moi mais même pas !

Je voulais juste vous présenter la jolie gourde que j'ai gagné sur le blog de Milie et que les garçons adorent (et moi aussi !).



Une gourde en inox, toute légère et toute belle qui vient de chez Gaspa JOE. Nous avions le choix entre trois tailles (sippy, loopy ou daily) et mon choix s'est porté sur la Loopy pour son bouchon-poignée. Il est facile à visser, à dévisser, à attraper et à accrocher.
Sa taille est parfaite pour les petites mains de ♥Tim♥ et ♥Lù♥ et elle est vraiment très légère !

Je me tâte à en acheter une autre juste pour acquérir le Bouchon Sport Loopy 2012 :P

Et vous, vous connaissez les gourdes en inox Gaspa JOE ? Vous en possédez ?

6 commentaires:

  1. Elle est super !! Ravie qu'elle te plaise !! et merci pour le petit mot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super cette gourde ! Moi aussi j'en veux une mais en plus grande :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Karine : Oui les grandes aussi sont top :)
    Et j'aime les petites, elles ont une forme de biberon, c'est joli :P

    RépondreSupprimer
  4. Je connait que sur le net, pas en vrai :) Mais je les trouve super belle, et j'aime le concept !
    J'ai pas eu la chance d'en gagner une encore ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Valérie T. : J'espère que tu auras la chance d'en avoir une car elle est top !
    J'en suis franchement plus que satisfaite !! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !