mercredi 10 octobre 2012

VoilàToy

 J'aime beaucoup les jouets en bois. Quand en plus ils sont colorés, c'est le top !

Les jouets Voilà proviennent d'une société thaïlandaise.

Ils ont regroupés leurs jouets en bois dans 4 grandes catégories :
# La zone d'activités --> Cette zone se concentre sur le développement et le perfectionnement des habiletés motrices et la coordination nécessaires du développement physique. Les jouets de cette section
visent également à favoriser la concentration et aider les enfants à associer un son et la vue avec un
mouvement.

Quelques coups de coeur : 






# La zone d'apprentissage --> Les jouets de cette zone sont conçus pour aider les enfants à acquérir des compétences de base et des concepts tels que la reconnaissance et la différenciation des couleurs, des formes, des tailles et des symboles. Ils ont également pour but de stimuler la pensée abstraite nécessaire pour la résolution de problèmes et la prise de décision.
Quelques coups de coeur :
  






# La zone d'imagination --> Les enfants plus de 3 ans ont besoin d'explorer et d'interagir avec leur environnement et avec d'autres personnes. Les jouets de cette zone permettra d'améliorer le développement social de l'enfant et de l'imagination.
Quelques coups de coeur :
  







# La chambre des enfants --> Meubles et décoration appropriés pour une chambre d'enfant.
Quelques coups de coeur :








Pour le moment, nous n'avons pas de point de ventes en France pour acheter ces jolis jouets en bois mais la société est en train d'y travailler :)

10 commentaires:

  1. mon frère préférait les jouets en bois pour Lorenzo quand il était petit ! Car déjà ça fait moins de bruit haha mais surtout le côté esthétique , belle finition :)

    J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. A. alias BB : Je préfère aussi mais c'est plus cher... :-/

    RépondreSupprimer
  3. ça serait chouette qu'ils vendent en France, ça revient à la mode ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Milie : Oui les jouets en bois sont très demandés ces derniers temps :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa mais il existe des société Françaises qui font pareil mais en plus avec du bois issus de forêts durables et sans produits chimiques :) C'est bien meilleur pour la santé des enfants et plus écolo, surtout qu'ils ne font pas le voyage. En plus ça aide pour l'économie Française. Enfin je dis ça je ne dis rien... :)

    RépondreSupprimer
  6. @Flore : Et tu fais bien de le dire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont des jolies choses :-) !! J'aime bien la catégorie chambres d'enfants !
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. @Karine D. : Moi j'ai un faible pour la zone d'imagination et notamment le bateau :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, j'adore les jouets en bois ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci d'avoir partagé :)

    RépondreSupprimer
  10. @Valérie T : @Valérie T : Je t'en prie. J'aime beaucoup les jouets en bois aussi, ça perdure dans le temps ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !