vendredi 12 octobre 2012

Magazine Georges


Il y a une petite semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir le Magazine Georges dans ma boîte aux lettres grâce à Dad is Geek.

Georges c'est le petit petit petit magazine pour enfants pas encore grands. Un magazine au papier recyclé qui se présente en 3 parties :
# Des histoires vraies, courtes, longues ou à l'envers.
# Des jeux à colorier, calculer ou déchiffrer selon le numéro.
# Des rubriques-à-brac pour découvrir des métiers, des langues étrangères, ... mais de façons farfelues !

Et ce mois-ci, le numéro portait sur les machines à laver ! Drôle de thème hun ? Du coup, on s'est régalé de petites histoires, de jeux, d'un baril de lessive à découper, d'étiquettes à décrypter, on a appris à parler breton et on a même une recette de cuisine qui nous attend :)

Bref, Georges c'est une belle découverte et voici ce que ça donne en image :





Pour en savoir plus et/ou vous abonner, c'est par ici que ça se passe : http://www.magazinegeorges.com/

10 commentaires:

  1. marinette dupoivre12 octobre 2012 à 21:52

    coucou, j'aime bcoup ce mag moi dommage il est un peu cher

    RépondreSupprimer
  2. C'est super intéressant !!! Je trouve ça marrant et puis ça permet aux enfants d'en apprendre un peu plus sur ce qui les entoure :-)

    RépondreSupprimer
  3. @marinette dupoivre : Je suis obligée d'être d'accord...

    @Karine D. : Oui il est vraiment très bien fait, je suis contente d'avoir pû le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ce magasine, merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  5. @Nadia : Je t'en prie :) Il est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce petit magasine je vais aller voire ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  7. @paup's : Il mérite d'être connu ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie T : Oui vraiment sympa :) Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude !

    RépondreSupprimer
  9. … Unbelievable , but I just found software which can do all hard work promoting your chroniquesdunemaman.blogspot.com website on complete autopilot - building backlinks and getting your website on top of Google and other search engines 1st pages, so your site finally can get laser targeted qualified traffic, and so you can get lot more visitors for your website.

    YEP, that’s right, there’s this little known website which shows you how to get to the top 10 of Google and other search engines guaranteed.

    I used it and in just 7 days… got floods of traffic to my site...

    …Well check out the incredible results for yourself -
    http://magic-traffic-software.com

    I’m not trying to be rude here, but I believe when you find something that finally works you should share it…

    …so that’s what I’m doing today, sharing it with you:

    http://magic-traffic-software.com

    Take care - your friend Jennifer

    RépondreSupprimer

A bientôt !