lundi 15 octobre 2012

Petite phrase rigolote




Samedi dernier après le repas, on s'est fait un jeu de dada avec ♥Tim♥, un jeu de dada version Chuggington. Quatre chevaux, c'est trop long pour lui, alors on ne joue qu'avec deux, sinon il se lasse.
Pas besoin de faire semblant de perdre,  ♥Tim♥ a gagné haut la main !

Trop content d'avoir battu Maman, il a voulu enchaîner sur un jeu de cartes et on s'est fait une bataille.
Evidemment, ce qui devait arriver arriva : j'ai de nouveau perdu... Devant ma mine confite, mon Fils, rayonnant me dit "Bah alors ma Bichette, tu perds ?"... accompagnée d'une tape dans le dos, genre macho bien sûr de lui ! :D
Après ça, on a arrêté les jeux de société. De toute façon il était l'heure d'aller se coucher (mauvaise perdante moi ? Noooon ! :P)

4 commentaires:

  1. "Bah alors ma Bichette, tu perds ?"
    J'adooore lool

    RépondreSupprimer
  2. A. alias BB : Il perd pas une occasion de nous faire rire ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle !! Il en profite car d'habitude c'est lui le perdant :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Karine : Et il est très mauvais perdant lui aussi ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !