mercredi 17 octobre 2012

Presque Parfait


En début de semaine, j'ai reçu un beau cadeau grâce à Une Parisienne à Vincennes : Un T-shirt de la marque Presque Parfait pour mon ♥Tim♥.

Je vous laisse admirer. Mais comme je n'avais pas mon ♥Tim♥ sous la main pour l'essayage, c'est Oui-Oui qui s'est prêté au jeu :



Pour la petite anecdote : lorsque j'ai montré le T-shirt à ♥Tim♥, je lui ai demandé si il le trouvait aussi joli que moi, ce à quoi il a répondu "Oui, un peu moche mais ça va"... Toujours le mot pour rire mon Fils :D

 

Ce site, ça fait déjà quelques années que je bave devant mais les prix font faire la tête à ma carte bleue alors je n'ai encore jamais commandé...

Et pourtant, si j'avais un autre enfant, je pourrais aisément craquer pour ce body :



Et si j'avais une fille, j'achèterai très certainement ce maillot :

 

Sur le site, vous pourrez trouver beaucoup d'autres modèles de T-shirts/bodies mais aussi des coffrets naissance, des bavoirs, des tétines, des livres et même des CD !

Pour aller faire un tour sur le site, c'est par ici --> http://www.presqueparfait.com/7-livres-bebe



Et je profite de ce billet pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ConjointChéri Presque Parfait !
 Je t'aime

13 commentaires:

  1. rho il est vraiment très beau ce T-shirt!!!
    J'adore ce qu'a dit Tim!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui vraiment super joli :)
    Moi aussi j'ai adoré, on a bien ri à la maison ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont vraiment de très beau t-shirt !!
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à Stéphane =) (ah et ... le t-shirt est super et Tim' me fait toujours autant rire ;-) )

    Bonne soirée et bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. @Anaëlle ! Merci pour lui :)
    Tim me fait toujours autant rire ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. @mo de bea : Merci !

    @A. alias BB : Oui, trop top ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui je le trouve super beau !
    Bravo :)
    Et, joyeux anniversaire à conjoint chéri avec un jour de retard...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie T. : Merci pour mon ConjointChéri :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli aussi !!! J'adore la réponse de ton loulou ! A les enfants !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Mam'Zelle A : Oui, il en a de ces répliques ce Loiustic ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !