vendredi 19 octobre 2012

Baby Boom






J'ai très envie d'un troisième enfant, c'est la raison pour laquelle jusqu'alors je n'avais pas regardé Baby Boom même si j'en entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Je me disais que j'allais me faire du mal pour rien à regarder toutes ces grossesses, tout ces accouchements.

Et puis il a suffit d'un samedi pluvieux, d'un ConjointChéri qui travaillait, d'un ♥Lù♥ qui siestait, d'un Ado qui regardait un film en replay sur le PC de son père et d'un ♥Tim♥ super sage pour que je me laisse tenter à regarder un épisode en replay...

Evidemment, après avoir vu cette émission, l'envie d'une troisième tornade me chatouille toujours autant l'utérus et si cette grossesse avait lieu un jour, je me dis qu'on garderait le sexe secret jusqu'au bout, que je tenterai cette fois-ci de ne pas prendre la péridurale...


Bref, ♥Tim♥ a regardé un petit bout de l'émission avec moi. Il a vu une Maman mettre sa fille au monde.
Moi : "Ca y est, voilà le bébé. Regarde comme il est beau !"
Lui : "Il s'habite ?"
Moi : "Euuuuuuh ??!"
Lui : "Mais il va habiter où le bébé maintenant ?"
Moi : "Eh bien il y a quelques minutes il vivait dans le ventre de sa maman et dans quelques jours il quittera l'hôpital avec ses parents pour aller vivre avec eux".
Lui : "Mais il a quel âge ?"
Moi : "Eh bien quand il naît il a quelques secondes puis quelques heures et quelques jours et ensuite il aura quelques mois, etc..."
Lui : "Et pourquoi il ouvre pas ses yeux ? Il voit pas ?"


Voilà, ♥Tim♥ a posé plein de questions. Les Bébés ça l'intrigue mais il est dans le camp de son père : il ne veut plus de petit frère et pas de petite soeur. On lui a déjà fait l'affront de ne pas laisser son frère à la maternité 3 jours après sa naissance, faudrait voir à pas recommencer ;-)


Je ne perds cependant pas espoir et Baby Boom ne me remue pas les tripes comme je pensais qu'il le ferait (pour le moment). Je peux continuer à regarder sans penser à jeter ma plaquette de pilules par la fenêtre :D


9 commentaires:

  1. Oui, moi non plus ça me donne plus envie que ça ! Je trouve juste que c'est intéressant :)
    Mais bon par moment, c'est vrai que les tout petits bébés, ça réveille une petite envie ;)
    On verra l'année prochaine ! Patience, patience :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou poulette!!
    t inquiete un jour tu l auras ton petit bebe!!
    Moi non plus je ne prendrai pas la peridural pour la grossesse a venir!! Par contre pour le sexe j aurais voulu avoir une surprise mais phil veut savoir!! donc tan pis !! allez gros bisous poulette!!

    RépondreSupprimer
  3. @Valérie T. : Oui, soyons patientes ;-)

    @Linda : Je l'espère ;-) J'ai hâte que tu sois de nouveau enceinte toi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai me bien cette émission aussi, à chaque accouchement, je verse ma petite larme, oui je m'émeus facilement je sais.
    En tout cas, tu as raison, la surprise du sexe' c'est tellement sympa!

    RépondreSupprimer
  5. @Marilou : Parfois je suis au bord des larmes aussi :P

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ah là là là baby boom .... c'est pour ça que je ne regarde pas lol pour ne pas être tenté .... Car là c'est nous deux qui ne voulons pas de troisième, on veut penser un peu à nous ..... mais parfois ....... ;-) bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sans péridurale , mais tu es devenue mazooo loool :D:D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu la rediffusion qui bug toujours autant mais c'est super bien cette émission :-) !!
    T'inquiètes pas tu l'auras ton troisième !!
    Bis

    RépondreSupprimer
  9. @Sabrina (mona) : Bah oui, ça nous titille toujours un peu quand même ;-) Bisous !

    @A. alias BB : Oui j'avoue ! :D Non mais ma mère nous a eu nous 7 sans une seule péridurale alors bon, j'aimerai bien tenter ^^

    @Karine D. : Chez moi, ça ne bugue pas ;P
    Pour le 'tit troiz' : je l'espère ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !