dimanche 21 octobre 2012

Versatile Blogger Award



Valérie du blog Zoey64 m'a tagguée et je l'en remercie :) Je m'en vais de ce pas vous révéler 7 choses sur moi.

Ce que tu dois faire, lorsque tu es nominé(e) :
* Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
* Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
* Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.

1)  Je suis une fan des jeux-concours depuis 2 ans. J'en fais beaucoup, quasiment tous les jours et si la première année, je jouais pour tout et n'importe quoi pourvu que je remporte un lot maintenant je ne participe que lorsque celui-ci m'intéresse mais ça me prend énormément de temps...

2) J'ai déjà perdu tout mes cheveux à cause d'un traitement très lourd (chimiothérapie). Je n'ai aucune photo de moi sans cheveux, je ne voulais garder absolument aucun souvenir de cette période ! Je ne crois pas que mes parents aient des photos eux non plus. Et depuis je ne supporte pas qu'on les touche.

3) J'ai toujours rêvé d'avoir une fille. Est-ce pour ça que je veux un troisième enfant ? Je ne sais pas. Pas sûre vu que si ça se fait, j'aimerai qu'on ne sache le sexe de notre dernier enfant qu'à sa naissance.

4) Je suis déjà tombée avec mon ♥Lù♥ dans les bras alors qu'il avait à peine 2 mois... Le lendemain, j'étais amorphe, hospitalisée en réa avec 7/5 de tension : septicémie et érésypèle. Les suites de ma Maladie de Hodgkin et c'était déjà le troisième épisode d'érésypèle... :(

5) Nous n'avons pas la TV à la maison. Quand ils ont coupés les chaînes hertziennes l'an dernier, on s'est refusé à payer pour avoir accès à la télé (et notre TV est trop ancienne pour avoir la TNT intégrée). Alors la TV sert pour que les enfants regardent un DVD ou que l'Ado joue à la PS2 ou à la Wii. Ca ne me manque pas ! Mais à côté de ça, on a 3 PC ! :P

6) Je n'ai jeté ni donné aucun des vêtements des garçons ! Je les met en carton que ma mère empile dans son garage pour un prochain enfant à moi ou mes frères et soeurs.

7)  Je me suis mise au tricot en début d'année et depuis on ne m'arrête plus ! Je peux rester des jours sans tricoter mais j'aime vraiment ça et j'adore quand j'ai enfin terminé un ouvrage et qu'il est porté :)


Pour terminer, je vous invite à visiter le blog de Valérie que j'aime beaucoup et en ce moment et ce jusqu'à  ce soir, il y a 20€ de bons d'achats sur le site "Affaires de P'tits" à remporter.
Ca se passe ici --> Zoey64

4 commentaires:

  1. C'est sympa ces tagues ! Ca me rappelle que j'en ai un à faire sur mon blog :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. @Karine D. : Oui c'est sympa, j'ai hâte de lire le tiens :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Merci Vinie, ça me permet de te connaitre un peu mieux aussi :)

    2 ans que tu joue ? Moi ça va seulement faire 1 an, mais j'ai quand même du mal à m'arrêter !

    Peut-être que ton homme ne sait faire que les garçons...

    Et merci pour le rappel concours ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T. : Je me rend compte que je passe trop de temps sur mon ordi à zyeuter les concours mais c'est dur de décrocher.

    On y a déjà pensé au fait qu'il ne sache faire que les garçons. Tant pis ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !