lundi 22 octobre 2012

Crafty Kids



 Crafty Kids, je dois vous en parler depuis l'été mais ♥Tim♥ et moi avions abandonné notre chouette dans un coin. Et puis là, avec ce temps pluvieux et gris de notre chère Normandie, on s'est remis au travail :)

Crafty Kids, c'est un très large choix de personnage qui arrivent en kit à la maison et qu'il faut monter pour en faire des objets de décoration ou alors pour que les enfants jouent avec. Au choix.
Des heures d'amusement en perspective à peinturlurer, imaginer et assembler ces jolis personnages. Et il y en a vraiment pour tous les goûts !

Nous avons choisi de faire la chouette et voici l'avancée des travaux en photos :








 Alors, vous aimez ?


Pour en voir plus, vous pouvez voir le catalogue en PDF ici --> http://www.craftykids.co.uk/pdf/brochure.pdf


Pour ce qui est du prix, je ne sais plus où ni comment mais je m'étais fait livrer cette petite chouette en kit pour 10€, frais de port compris (des USA) !

2 commentaires:

  1. Trop belle cette chouette ! Elle donne bien :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. @Karine D. : Oui c'est sympa à faire ! Il y a plein de personnages sympas pour Halloween --> sorcière, araignée, squelette...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !