mercredi 31 octobre 2012

Baby Boom -encore-


 La dernière fois que j'ai regardé Baby Boom, les garçons étaient présents.

Deux frères qui ont réagi complètement différemment aux images qui défilaient devant leurs yeux.


Mon ♥Tim♥ ne cessait de poser des questions. Sur la grossesse ? Sur l'accouchement ? Non ! Ces questions tournaient toutes autour de  : "Mais pourquoi ces femmes veulent un bébé ?". Du haut de ses 5 ans, il "comprend" que la plupart des femmes veuillent devenir Maman. Ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi une fois qu'elle sont mamans, elles veulent d'autres enfants...
♥Tim♥ adore son frère mais il a eu beaucoup de mal à accepter sa naissance et le fait qu'il ne reste pas ou dans mon ventre ou à la maternité. J'ai offert un petit frère à mon enfant-roi et je pense que son refus d'un autre petit frère ou d'une petite soeur vient de cet affront que je lui ai fait.
Il faudra pourtant qu'il se fasse à l'idée d'accueillir un frère ou une soeur dans les prochaines années ^^

Mon  ♥Lù♥ quand a lui a été subjugué par tout ses bébés. Il répétait : "C'est Loulou ? C'est Titi ?". Les seuls instants où il restait concentré, c'est quand un bébé naissait et qu'il le voyait.  ♥Lù♥ est dans un âge formidable où il aime aller à la rencontre des enfants qu'ils soient bébés, de son âge ou legérement plus grands. Les enfants l'intriguent :)
Je pense qu'il va adorer voir les épisodes qui arrivent où l'on voit les bébés dans leurs familles respectives (si il n'est pas à la sieste la prochaine fois que je regarde cette émission ^^).


Je commence à attendre avec une certaine impatience ces épisodes moi en tout cas...

12 commentaires:

  1. On a regardé aussi :)
    Dommage que la saison 2 soit finie :/

    RépondreSupprimer
  2. on a regardé aussi :)

    dommage que la saison 2 soit finie sniff

    RépondreSupprimer
  3. @A. GL. : Oui ! :( C'est passé trop vite je trouve ! (mais il me reste l'épisode d'hier à voir ^^

    RépondreSupprimer
  4. en fait... je l'ai jamais vu lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi cette émission. Je les regarde en replay car c'est trop tard pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. @Milie : Je ne regarde que depuis 3 épisodes :P Mais je ne pense en rater aucun autre !

    @Marilou : Je regarde aussi en replay. Pas le choix car pas de TV ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est déjà fini !!! LEs bébés dans leurs familles c'était le dernier...ça te permettra de voir des passages que tu n'avait pas vu peut-être !
    Trop hâte de m'y remettre moi :D

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie T. : Bah oui, fini alors que je commençais tout juste à regarder... Du coup je n'ai vu que 3 épisodes...

    Et moi donc ;)

    RépondreSupprimer
  9. Incгease the temρeгature οf the oven to 450
    degrees. Add аnother cup of the flour and stir until yоu have
    a dough ball. Sometimes the pizza slice seller will place yοur preciouѕ portion іnside
    οf a trianglе-ѕhaped сarԁboard contаineг, smile, then wavе уou on уour mеrry way.
    Also visit my blog :: pizza pan avon lake ohio

    RépondreSupprimer
  10. Ηеу! І'm at work surfing around your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Keep up the superb work!

    my page: Chemietoilette
    My webpage :: Www.Htmlstaff.org

    RépondreSupprimer
  11. What a material of un-ambiguity and preserveness of valuable familiarity
    about unexpected emotions.

    Feel free to visit my site ... Mannheim Kindergeburtstag (vwa-forum.net)

    RépondreSupprimer
  12. I all the time emailed this weblog post page to all
    my friends, for the reason that if like to read it after that my friends will too.


    my blog post outdoor pizza oven kit

    RépondreSupprimer

A bientôt !