vendredi 2 novembre 2012

DesPasRayés


Si il y a une chose qui nous touche tous à la maison, c'est bien la machine à laver qui englouti les chaussettes, nous en laissant toujours une esseulée sans jamais mettre la main sur la manquante !

Mais il y a quelques semaines, j'ai découvert une boutique qui a trouvé la solution pour que les chaussettes ne se retrouvent plus seules : la créatrice, Céline, a eu l'idée de créée des triplettes de chaussettes ! Oui, des chaussettes qui se vendent par 3, qui ont les mêmes coloris mais pas les mêmes motifs. La boutique porte d'ailleurs bien son nom et s'appelle DesPasRayés.

Le concept ?
- donner la possibilité aux enfants de s’exprimer en mettant fin aux règles dictées par les habitudes sociales,
- transformer la chaussette triste en un accessoire de mode indispensable,
- proposer des produits de qualité, fabriqués en France et bien finis.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de remporter une triplette de chaussettes DesPasRayés chez By Paulette. Trois jolies chaussettes hautes en couleurs (modèle Kiwi) :






Pas de photos des chaussettes au pieds de mon ♥Tim♥. Celles qui le connaissent savent qu'il lui faut un temps d'adaptation pour porter tout ce qui est nouveau. Les chaussettes DesPasRayés n'échappent pas à la règle.


Vous trouverez plein de jolis modèles sur le site. Tous très colorés. Et des pointures allant du 15 au 39.
Seul bémol : 9€ la triplette de chaussettes... Mais fabrication française ;-) 


Plus d'infos sur le site : http://www.despasrayes.fr/fr/

6 commentaires:

  1. Elles sont chouettes ! J'aurai aimé en gagner pour ma crevette...mais bon, vu le peu de concours que je fait ces derniers temps, j'avais peu de chances...
    Un temps d'adaptation pour porter des nouveautés ? pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T. : Oui c'est vrai qu'elles sont chouettes :)

    Alors Tim et les vêtements nouveau c'est tout un truck ! Chaque fois qu'on achète une paire de chaussures ou une nouvelle fringues (même si il les choisi), il refuse de les porter pendant une à deux semaines... Jusqu'à ses 3 ans, il hurlait dans les magasins de chaussures pour ne pas en essayer ! :-/

    Mais j'avoue que pour sa dernière paire qu'il a été choisir avec ma mère, il a été bien plus concilient :)

    RépondreSupprimer
  3. marinette dupoivre5 novembre 2012 à 15:54

    elles sont super jolie j'aime bcoup le jeu de mot

    RépondreSupprimer
  4. @marinette dupoivre : Oui c'est vrai que c'est sympa, j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'était mes préférées sur le site ^^
    Elles sont supers jolies ! Et j'adore le concept, un peu de folie ça fait pas de mal :D

    RépondreSupprimer
  6. @Mathilde : Oui jolies et très colorées :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !