mercredi 7 novembre 2012

Sondage Noël chez Disney Store


Hé oui, Noël il faut déjà y penser parce que ça va venir vite maintenant (47 jours très exactement avant d'arriver au 24 Décembre) !

Vous avez déjà commencé vos achats ? En magasin ou sur le net ? Et qu'avez vous acheté ?

...

Non, en fait ne me dîtes rien ! Allez plutôt répondre au sondage qu'à mis en place Disney Store portant sur les achats de Noël en cliquant sur la bannière ci-dessous et ce jusqu'au 18 Novembre 2012 à 18h00 :



  Un sondage aux questions très simples. A peu près les mêmes que celles que je vous ai posé ci-dessus.


Répondre à cette courte enquête vous permettra peut-être d'être tiré au sort pour remporter 120€ d'achats sur Disney Store (les gagnants enverront le détail de leur liste sur Disney Store et recevront le contenu dans les semaines qui suivront -à hauteur de 120€ donc !-). Pour ce faire, n'oubliez pas de renseigner le champ "Email" en fin de sondage afin d'être recontacté si vous êtes l'un des heureux gagnants.

Le tirage au sort aura lieu le 23 Novembre 2012.


Ce serait dommage de ne pas répondre au sondage et de s'enlever des chances d'avoir une multitude de cadeaux supplémentaires sous le sapin, non ? En tout cas, moi, j'ai tenté ma chance ;-)

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup à toi pour le lien =)

    RépondreSupprimer
  2. @dorpofdittany : C'est avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce sondage :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. @Karine D. : Je t'en prie :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le sondage ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. @sabrina (mona) : C'est avec plaisir ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'ai pas cliqué chez toi, parce que j'avais vu le lien ailleurs sur FB...mais t'a eu quelque chose, où tu touche quelque chose, selon le nombre de clique ?
    Comme j'ai vu cette pub sur tout les blogs ou presque, j'avoue ça m'interpelle...

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie T. : Alors je ne touche rien du tout selon le nombre de clic mais j'ai reçu 50€ en bon d'achats pour avoir publié cet article.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, c'est plutôt sympa ! DU coup à coup de 50€ partout, ça leur à coûté une petite somme...bon, ils ne sont pas à ça prêt :D

    RépondreSupprimer

A bientôt !