vendredi 9 novembre 2012

Coffret Koutchoulou d'Octobre


Même si la plupart d'entre vous ont vu leur contenu un peu partout sur la toile, aujourd'hui, je tenais à vous présenter mon coffret Koutchoulou du mois d'Octobre que j'ai remporté grâce à M@man Geekette.

Un très joli coffret destiné à mon ♥Lù♥ de 27 mois avec des produits que je découvrais pour la première fois, d'autres dont j'avais entendu parler ici et là et enfin des petites bricoles pour les Garçons que je connaissais déjà :)

Ce mois-ci, dans mon coffret, il y avait :



 Un livre "L'énooorme bobo de rien du tout".
Une très jolie histoire dont ♥Tim♥ connait déjà la fin par coeur :) Les garçons ne cessent de s'inventer des bobos à gauche à droite pour avoir des bisous qui guérissent tout :) Les illustrations sont vraiment belles et l'histoire toute mignonne.




 De la pâte à modeler Crayola : 
Deux gros pots bien colorés ! De la pâte à modeler qui tombe bien pendant les vacances scolaires alors que Maman n'en avait plus à disposition. Je suis ravie, les enfants aussi ! :)



 Un stick d'urgence "P'tits Bobos" :
Une petite merveille bio et 100% française. Un roll-on qui permet de diminuer la douleur, de désinfecter et de cicatriser les égratignures et les brûlures superficielles de surface. Un produit que nous n'avons pas encore testé mais qui est rangé dans mon sac à main pour les futurs bobos des garçons lorsque nous serons hors de la maison. Ca fera des miracles j'en suis sûre et ça évitera de nombreux pleurs ;)



 Un gel douche "Oh qu'il est bio !" :
Aaaaah ce gel douche ! J'adore l'odeur ! C'est sucré, ça sent bon et personnellement, j'adore l'emballage :) Si je ne devais retenir qu'un produit dans ce coffret, ce serait celui là : j'en suis fan ! Il est à moi ! D'ailleurs, c'est marqué sur le petit papier : "gel douche pour Maman", Na !




Les guêtres Landing Angels :
Des guêtres qui ont fait le bonheur de ♥Lù♥ au bout de 10 minutes.
Des guêtres qui ont provoqué la jalousie de ♥Tim♥ dans le même temps.
Des guêtres qui protègent les jambes de mon petit garçon du froid et qui lui donnent un style ^^
ConjointChéri est tombé sous le charme, c'est le produit qu'il préfère dans ce coffret :)
www.landing-angels.com




 


Des crayons en cire :
De gros crayons en cire bien colorés que les garçons ont adoptés de suite. J'aime leur résistance, leur forme, leur prise en main et leur couleurs.  
Les garçons n'ont plus les mains toutes colorés (merci les feutres) et ne les cassent pas en deux (merci les crayons de couleur). Mais pourquoi je n'ai pas acheté de crayons en cire avant ?? Hun ?? 



Vous l'aurez compris : je suis conquise par ce coffret ! Ce sont vraiment de très jolis produits que l'on retrouve dedans.
Sans oublier que le Koutchoulou, ce ne sont pas que des coffrets; c'est aussi une boutique dans laquelle vous pourrez retrouver et acheter chacun de ces produits séparément :)

Vous avez aimé ? 
Moi, j'ai hâte de pouvoir passer commande. J'espère prochainement...

4 commentaires:

  1. Super tous ces produits ! Tu as bien été gâté :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. @Karine D. : Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé ce coffret :)

    RépondreSupprimer
  3. Han, mais dit donc qu'est ce que tu est chanceuse...
    Il n'y a pas photo entre Tiniloo, et le Koutchoulou, je choisis le Koutchoulou, à chaque fois que je découvre un de leur coffret ça ne fait que me conforter dans mon idée...Fan du koutchoulou !

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T. : Ecoute, je ne voulais pas comparer mais il n'y a pas photo pour moi non plus : si je devais craquer pour un coffret ce serait le Koutchoulou ! De vrais produits et choisit en fonction de l'age de nos enfants.

    RépondreSupprimer

A bientôt !