dimanche 11 novembre 2012

Reçevoir une lettre du Père Noël


Oui, c'est possible !

Pour ce faire : cliquez sur l'image ci-dessous. 
Laissez l'animation se faire ou passez là puis cliquez sur "Ecrire au Père Noël"

Notez les coordonnées postales de votre enfant et faites lui écrire sa liste de jouets au Père Noël. 
Validez le tout.


Il n'y a plus qu'à attendre sa carte qui arrivera bientôt au courrier  :)


Merci La Poste !

6 commentaires:

  1. Je l'avais fait l'an dernier, les enfants étaient trop contents!

    RépondreSupprimer
  2. @Lau : Et moi je découvre... :-/

    RépondreSupprimer
  3. cool je vais le faire pour ma poulette elle va être aux anges

    RépondreSupprimer
  4. @paups : Ca va lui plaire je suis sûre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais c'est sympa ! Même si je ne le ferais pas ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !