lundi 12 novembre 2012

Le Gruffalo {giveaway}


En Juin dernier, pour le second spectacle de fin d'année de ♥Tim♥ , le thème était "Le Gruffalo".

Et comme vous, je m'étais dit "Mais c'est quoi un Gruffalo ?". La maîtresse a vite répondu à nos questions en nous prêtant gentiment son DVD. Ainsi nous avons découvert l'histoire d'une petite souris qui se promène dans les bois quand elle rencontre un renard, un hibou et un serpent qui veulent la manger. Elle s'invente alors un rendez-vous avec un Gruffalo pour les éloigner...

 Depuis nous savons ce qu'est un Gruffalo et les grands comme les petits nous appréçions beaucoup sa petite histoire.

Et puis le 17 Octobre dernier est sorti au cinéma "Le Petit Gruffalo". De nouveau une jolie petite histoire de 45 minutes, avec le Gruffalo bien entendu mais aussi son petit ! Un Petit Gruffalo qui ne doit pas s'approcher de la Terrifiante Souris mais qui va quand même braver les interdits... Et que va-t-il lui arriver ? Mystère ;-)


Aujourd'hui, et grâce à Gallimard Jeunesse, c'est à moi de vous permettre de savoir ce qu'est un Gruffalo.

J'ai en ma possession 2 coffrets contenant chacun un livre "Le Gruffalo", un livre "Le Petit Gruffalo" et le DVD "Le Gruffalo". Les voici en photos pour que vous vous fassiez une idée et que vous visualisiez cette bête :







Pour jouer et tenter de remporter l'un de ces 2 coffrets, c'est facile !
# Tu remplis le formulaire ci-dessous en cliquant sur "JE PARTICIPE".
# Tu viens me dire en commentaire que tu as participé (oui c'est OBLIGATOIRE !)
# Chaque partage te donnera une chance supplémentaire de gagner (FB, Twitter, Hellocoton...).
Le jeu commence aujourd'hui (le 12/11/2012) et prendra fin le 21/11/2012 à minuit. L'annonce des gagnants se fera dans les jours qui suivent la fin du concours et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 2 gagnants /!\
Ce jeu est réservé à la France métropolitaine
Merci de laisser une adresse mail valide dans le formulaire afin que je puisse te contacter si tu es l'heureux gagnant. Les gagnants auront une semaine pour se manifester, au-delà un nouveau tirage au sort aura lieu. Un minimum de politesse est requis. Merci.




Et pour vous toutes, des activités pour vos enfants avec Les Films du Préau : ICI




 ------------------------------------------------------------------------------- 


EDIT : Voici les 2 gagnantes des lots Gruffalo :


Je prend directement contact avec les gagnantes et je vous remercie d'être venus si nombreux :)

Je remercie chaleureusement Eleonore des éditions Gallimard Jeunesse pour ces deux jolis lots.

90 commentaires:

  1. Bonjour,
    On adore Le Gruffalo ici ^^ Je suis aussi fan que ma puce !
    Mais on a pas encore vu le deuxième nous.

    Les livres plairait à Maëlys, elle commence à lire toute seule et je pense qu'elle serait contente de les lire. Et revoir Le Gruffalo ce serait super !

    J'ai rempli le formulaire :D
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé au jeu.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  3. CC, je participe !!! reponse envoyée !! bonne journée et merci pour le concours !
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. gaelle gazouil14@hotmail.fr12 novembre 2012 à 15:47

    coucou,
    Mon loulou adoooooore le gruffalo, c'est un super conte tout mignon, tout gentil
    donc je participe volontiers, je t'ai envoyé ma participation via le formulaire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai participé, partagé et je croise les doigts !!
    Angelique JZ

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    J'ai tenter ma chance
    Merci pour ce concours
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours !
    Je viens de participer. Une belle idée de cadeau pour Noël.
    Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    J'ai remplit le questionnaire,tout comme y faut enfin je crois ;-)
    Et surtout merci pour ce chouette concours , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!!!!
    Jolie découverte que voilà, peut être que nous aurons le plaisir de faire connaissance avec le Gruffalo grâce à ce concours.... Liké, partagé, réponse donnée.... Voili voilou!!!
    Bonne soirée! Encore merci.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce super jeu :)

    Je tente avec grand plaisir pour ma puce+++

    J'ai rempli le questionnaire ;)

    Biz
    Emma
    Maman Etc

    RépondreSupprimer
  11. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)13 novembre 2012 à 15:17

    bonjour

    merci
    et bonne journée

    geraldine gautier

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce concours, j'ai participe, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir :) le formulaire est remplit
    merci beaucoup ! bonne soiére

    RépondreSupprimer
  14. coucou !
    participation envoyée ! merci à vous ! ca ferait un super cadeau de noel pour mon loulou !
    bonne continuation
    débie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je tente ma chance et j'ai participé.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J'ai envoyé le formulaire sous le pseudo RallyeGirl74!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. salut
    oui je tente ma cha,nce il est trop attendrissant cette bebette! et mes files adorent
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Vinie!
    Je ne connais le Gruffalo que de nom, j'aimerais bien le découvrir grâce à ce coffret.
    J'ai envoyé le formulaire à l'instant.
    Merci beaucoup pour ce chouette giveaway!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !!
    J'ai envoyé ma participation :-)
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir !
    J'ai envoyé ma participation.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, j'ai envoyé ma participation.
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, j'ai envoyé ma participation.
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. bonjur, c'est avec joie que j'ai participé, je croise les doigts merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je viens de participer.
    Merci pour votre jeu.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe aussi avec plaisir ! merci pour ce concours !
    patphanette13

    RépondreSupprimer
  26. j'ai vu le petit gruffalo avec mes enfants,il est vraiment super!!!!

    j'ai envoyé ma participation!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce joli concours.
    Tenté (et partagé !)
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  28. fournier isabelle16 novembre 2012 à 11:16

    bonjour, je tente ma chance , j'ai envoyé ma participation, mes loulous et moi ne connaissons pas le gruffalo mais bon je suis sure que çà va leur plaire ils adorent les histoires :o)

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  30. coucou merci pour ce concours le formulaire et remplit donc on croise les doigts mercii

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, ma participation est envoyée.
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    je viens de participer. Merci pour le concours !!

    lucile.aphro26@orange.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,J'ai participé au jeu.
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    J'ai bien envoyé le formulaire
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  35. Isabelle PARMENTIER16 novembre 2012 à 17:05

    Bonjour,
    Je tente ma chance :)
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir je participe avec plaisir, le message est envoyé.
    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour je viens de participer au jeu merci

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, formulaire rempli merci! je croise les doigts maintenant
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir
    je souhaite participer
    Ici, on ne connait pas gruffalo et ce serait un plaisir de le découvrir surtout que mes 4 filles adorent les histoires
    je tente donc ma chance pour elles et je croise les doigts
    merci pour toute cette generosité

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    J'ai participé à ce super concours,
    merci et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer


  41. Merci pour ce concours auquel je viens de participer.

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    je tente ma chance à ce concours... J'ai remplis le formulaire et partagé le concours sur FB
    Merci...

    RépondreSupprimer
  43. et voilà j'ai participé...
    merci pour ce concours et bonne soirée
    clemsrey@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi j'ai participé ! :)
    Les 2 livres ont l'air vraiment tops, on croise les doigts ;d

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    je tente ma chance moi aussi !

    j'ai rempli le formulaire et je suis fan de la page facebook!

    mon ptit loulou serait trop content que je sois tirée au sort ^^

    merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants ^^

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je tente ma chance !

    Je viens de remplir le formulaire de participation !
    Adresse e-mail : cindyo2@hotmail.fr

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  47. je tente ma chance!!! merciiii!

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir
    merci pour ce concours j'ai tenté ma chance pour ma fille Mailis

    questionnaire rempli corinne deloumeaux

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,
    j'ai participéééé :D

    Merki encore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  50. bonjour je participe et partage ce beau concours j’espère gagner pour mon loulou!

    RépondreSupprimer
  51. bonjour,
    merci pour ce concours,
    j'ai remplis le formulaire
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour et merci pour ce concours

    J'ai bien validé ma participation !

    RépondreSupprimer
  53. merci pour se concour
    facebook liker et partager
    twitter fait aussi

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,
    merci pour le concours, j'ai bien rempli le formulaire
    amitiés

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir
    j'ai participé
    mon nom: maurisset alicia

    RépondreSupprimer
  56. bonjour et merci pour ce chouette concours, j'ai tenté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour
    j'ai rempli le formulaire
    merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir merci a vous pour votre concours
    j'ai tenter ma chance
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, j'ai envoyé ma participation.
    Merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour

    j'ai tenté ma chance on verra bien

    Merci a vous et bonne journée

    mail:double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour et merci pour ce concours,

    je viens de remplir le formulaire.
    Bonne journée et merci.

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour :)
    Moi aussi j'ai participé et partagé ;)
    Merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir !
    Je participe ! Merci pour ce concours !
    Mon mail : lauriane.carlier@voila.fr

    RépondreSupprimer
  64. coucou j'ai participé.. Les envies de MArie ^^

    merciiii

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Participation enregistrée. :)
    Merci beaucoup.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce jeu
    J'ai rempli le formulaire et j'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter et Google
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    je viens d'envoyer mon formulaire!!
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  68. J'ai participé au concours.
    je souhaite à tous une bonne chance

    RépondreSupprimer
  69. bonjour j'ai rempli le formulaire pour participer au concour

    RépondreSupprimer
  70. J'ai participé !
    Merci pour le concours et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  71. Merciii pour le concours! J'ai participé!!

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, j'ai participé au concours.

    Bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    je tente ma chance et j'ai rempli le formulaire
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour et merci pour ce concours.
    J'ai participé.

    RépondreSupprimer
  75. bonjour j'ai bien remplis le formulaire merci

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    J'ai participé
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  77. (jmpy) salut j'ai participé au jeu merci bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  78. J'ai participé! Merci

    RépondreSupprimer
  79. Bonsoir, je viens de participer, merci pour ce concours ! ^^

    RépondreSupprimer
  80. Garbé Christelle21 novembre 2012 à 21:34

    Bonsoir,
    Je participe.
    merci pour ce concours.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, j'ai bien participé au concours en répondant dans le formulaire, Merci !

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, j'ai participé au concours. Merci !

    RépondreSupprimer
  83. gaelle gazouil14@hotmail.fr22 novembre 2012 à 14:17

    un grand merci pour ce cadeau j'en connait un qui va sauter partout de joie ! merci

    RépondreSupprimer
  84. @gaelle gazouil14 : Avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  85. coffret reçu lundi je crois et il est vraiment top !
    Je l'ai emballé pour que mon loulou l'ait a Noel !
    Il va etre super content !
    Merci encore beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer
  86. @gaelle gazouil : Génial :) Je suis vraiment contente pour ton p'tit Bonhomme :)
    C'était un plaisir !! ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !