vendredi 16 novembre 2012

Petite phrase rigolote



Lundi dernier, on était tous attablés lorsque je me suis mis à fredonner une chanson, reprise en choeur par ConjointChéri. Une chanson dans laquelle  ♥Tim♥ était un loup qui croquait son petit frère.


♥Tim♥ a repris notre chanson mais y a apporté quelques préçisions : ♥Lù♥ serait tué à coups d'épée et vendu pour viande au marché...

Je m'indignais et plaignait ♥Lù♥, lui promettant de ne pas le laisser au mains de son grand frère sensé le protéger !
Et ♥Tim♥ de me rétorquer : "C'est l'jeu ma pauvre Lucette !" ...

8 commentaires:

  1. Ca, il l'a forcément entendu de la bouche de ses parents ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Ana MissBrownie : Ce n'est pas faux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il a de la suite dans les idées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comment veux-tu ne pas faire de cauchemars avec des pensées pareils ^^
    Mais la répartie m'a fait bien rire :D

    RépondreSupprimer
  5. @Valérie T. : Oui c'est vrai ça ! Pas étonnant que je cauchemarde lol

    RépondreSupprimer

A bientôt !