samedi 17 novembre 2012

Donner pour les prémas


Avoir un bébé prématuré, je ne sais pas ce que c'est. Ca aurait pu pourtant avec mes problèmes de santé, mais non. Pour ♥Tim♥, j'ai accouché 9 jours avant le terme alors qu'il était prévu qu'il naisse pour l'anniversaire de Beau-Papa et pour ♥Lù♥ j'ai fait du rab alors que j'ai travaillé jusqu'à la date du congé maternité. Et pourtant je n'en pouvais plus !


Aujourd'hui, c'est la date de la Journée Mondiale de la Prématurité et pendant un mois, Mont Roucous soutient SOS Prémas.

Pour les aider dans leur action, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous qui vous redirigera sur la page Facebook de Mont Roucous, et faire un don en faveur de l'association SOS Prémas. Ainsi vous pourrez tenter de remporter un an d'eau Mont Roucous et pleins d'autres cadeaux :


SOS Prémas : association loi 1901 créée en 2004 pour une meilleure prise en charge de la prématurité.

2 commentaires:

  1. J'espère ne jamais savoir ce que c'est...pour avoir des amis qui ont vécu ce terrible drame ! Leur petite fille est né bien avant l'heure dû à un problème de santé qui mettait en péril la vie de la maman, et de la petite !
    Elle va bientôt avoir 4 ans, et on ne soupçonnerais pas qu'elle est né prématurément ! Mais elle est pourtant bien née avec un poids de 540g...quand je revoit les photos, je me dit que ses parents ont été très courageux, et elle une battante ! Voir son enfant comme ça ! "Ça" ne ressemble pas encore vraiment à un bébé je trouve...
    Ils ont donnés une petite soeur à cette petite fille, il y a quelques mois, qui avec un suivi adapté à réussi à naître au bon moment.
    ENcore une fois, j'espère ne jamais connaître ce drame, et je le souhaite à personne.

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T. : Bouh tu m'as donné des frissons !
    J'espère n'avoir jamais à vivre ça non plus...

    Mon frère aîné est né prématurément, c'était le premier enfant de mes parents et ma mère a dû rentrer seule chez elle alors que mon frère restait hospitalisé... J'imagine comme ça devait être dur !

    RépondreSupprimer

A bientôt !