mercredi 21 novembre 2012

Funky Sunday


Il y a quelques jours de cela, un petit animal tout doux venu tout droit du Pôle Nord est venu nous rejoindre.

Jusqu'ici je l'ai gardé éloigné des mains des garçons car je ne veux pas qu'ils l'abiment. Il trône fièrement dans ma chambre, en hauteur et ils ont juste le droit de le convoiter.

Admirez : 

 Oui, il est arrivé dans une jolie pochette :)




 

Ce petit pingouin est une création de FunkySunday. Ces produits sont réalisés à la main et en petite série, ce qui leur donne à chacun une personnalité et un caractère uniques. Les matériaux utilisés sont respectueux de l'environnement et des peaux sensibles.

Si vous ne le savez pas encore : ses doudous vont conquérir le monde ! Si, si !

Et pour avoir le vôtre, c'est par ici que ça se passe (créations sur demande possible) : http://www.etsy.com/shop/FunkySunday#

6 commentaires:

  1. Il est trop chou ! J'adore les chouettes et hiboux (c'est ma période)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton article, c'est adorable!
    Contente de voir que le doudou Pingouin se plait dans sa nouvelle maison. Surveille-le bien, c'est un coquin!
    A bientôt,
    Bises!
    Géraldine de FunkySunday.
    Les doudous vont conquérir le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Article reçu dans ma boîte mail :D
    C'est tout mignon cette petite chose. Mais ça a une utilité particulière ? bon parce que si ils vont conquérir le monde, je souhaiterais être au courant ;)
    Il a l'air tout doux en tout cas.
    Ah mais après avoir été sur le site, j'ai déjà vu, c'est vrai qu'il y en a des rigolos :D j'aime bien le lapin^^

    RépondreSupprimer
  4. @Mam'Zelle A : Je suis aussi dans une période chouette ^^

    @Funky Sunday : Avec plaisir :) Et promis, je le surveille ;)

    @Valérie T : Nickel :à Je ne savais pas si ça fonctionnait car je n'ai pas testé ^^
    A part conquérir le monde, ils n'ont pas d'utilité particulière :P
    J'aime bien le koala moi dans la boutique :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo ce qu'ils sont mignons!!! En plus, ils ont l'air trop doux !! Han, ils m'ont fait craquer!!

    RépondreSupprimer
  6. @Cema et sa Family : C'est clair qu'ils sont trop mignons :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !