mercredi 14 novembre 2012

ibis Styles hôtels : enfants acceptés / parents tolérés !


Cet enfant ? C'est moi quand je pense au confort des hôtels ibis Styles.



Oui, quand je pense aux hôtels ibis Styles, je suis une enfant ! Une enfant dans un espace qui lui est dédié, un espace au décor vitaminé, coloré, qui a du pep's, un espace pensé pour moi, pour les petits, comme si mes rêves étaient devenues réalités.


Dans tout hôtel, le client est roi. Dans l'hôtel de mes rêves, le roi, c'est moi !
C'est moi parce que quel que soit mon âge, on répond à mes envies : besoin d'un matelas à langer ? D'un chauffe-biberon ? Papa & Maman ont oublié le lit pliant ? Ils n'ont même pas songé à prendre ma chaise-haute ?
Pas de souci : l'hôtel de mes rêves leur fourni gracieusement.


Si je suis un enfant : une chaîne de TV spéciale m'est adapté, des espaces de convivialité remplis de jouets et de jeux sont mis à ma disposition.
Si je suis un ado : une connexion Internet à haut débit m'est offerte en illimitée. Je suis à l'hôtel comme à la maison et je ne perd pas contact avec mes amis.

Papa & Maman veulent manger au restaurant mais craignent que je ne dérange les autres adultes ? Pas de panique ! Un espace m'est dédié pour que je me détende et que je joue et surtout pour que je ne trouve pas le temps long... Comme ça je respecte la tranquillité des autres clients et mes parents me surveillent du coin de l'oeil tout en sachant que je suis dans un espace sécurisé et confortable.


L'hôtel de mes rêves, il pense Family Pack et Offre Famille. Parce qu'il a tout compris. Pour moi, pour mes parents et pour tous les clients de l'hôtel.


Family Pack :


Du confort, des designs, un prix tout compris : ibis Styles hôtels.
 Un jeu d'enfants même pour les parents !


Sur jedessine.com, viens retrouver pleins de jeux en ligne pour en savoir plus sur les hôtels où les parents sont "aussi" acceptés.

2 commentaires:

  1. Bonne idée, même si ça ne m'arrive pas souvent de séjourner à l'hôtel avec ma famille. Mais, pas bête pour se démarquer...

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T. : Je n'ai été qu'une fois à l'hôtel et c'était en amoureux ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !