vendredi 30 novembre 2012

Melody® NESCAFE® Dolce Gusto® (automatique)

En début de mois, j'ai postulé chez Les Initiés pour faire parti des testeurs de la nouvelle Melody® automatique NESCAFE® de Dolce Gusto®.

Je voulais absolument faire parti de ce test car nous prévoyions justement d'acheter cette machine.
Et à notre grand joie à ConjointChéri et moi, nous fûmes sélectionné ! :)

La Melody® automatique est à la maison depuis vendredi dernier et autant dire que son déballage n'a pas été des plus facile avec 2 enfants aussi excités que Papa & Maman par l'ouverture de ce gros carton !
Je m'attendais à avoir quelques échantillons pour tester les saveurs et finalement ce sont plusieurs 8 boîtes de 16 dosettes qui étaient livrés avec la machine ! De quoi savourer pleinement !!

Dommage pour moi, il n'y avait pas de Nestea Pêche et c'était vraiment LA saveur que je voulais goûter. Eh oui, je ne misais pas sur le goût du café ou du chocolat...


Vendredi soir, j'ai donc bu ma première dose de Nesquik tandis que ConjointChéri et l'Ado buvaient un déca (qui est plus fort que celui de la Tassimo selon ce premier -car nous avons les 2 machines à la maison-).


Voici quelques photos de la bête (photos flous et sombres pour cause d'enfants accrochés à Maman et nuit qui tombe tôt) :




Nequik for me


On teste les saveurs (26 au total, quand même !) et on revient vous faire un petit compte-rendu  :)

6 commentaires:

  1. J'ai hate de lire ton compte-rendu, car nous aussi à la maison, voulions l'acheter !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super que vous ayez été sélectionnés !!! La chance ! Vous la gardez après ? Alors si j'ai un petit conseil à te donner, quand vous êtes deux à prendre une boisson où il faut mettre le lait, fait une capsule pour deux car le lait est pareil pour toutes les boissions et souvent la il en reste pas mal dans une dosette entammé ;)
    Bonne dégustation alors !!! Ca tombe bien avec ce froid ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Cema et sa Family : Dans un petit mois, je vous en reparle ;)

    @Mam'Zelle A : Merci du conseil ;)
    Normalement elle est à rendre au 09 Janvier 2013 au plus tard mais ConjointChéri dit qu'on va la garder.
    Disons qu'au lieu de la payer 159€, on ne la payera "que" 79€ ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons une dolce gusto à la maison et nous en sommes ravis ! Bon ok c'est surtout mon mari qui l'utilise moi je bois surtout du thé. Par contre, j'ai essayé le chocolat chaud et il est assez bon !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, quelle chance ! J'avais vu une publication sur Facebook...j'avais comprit ;) Elle a l'air top quand même ! J'iame bien son design, on dirait un petit animal robot :)
    Et elle peux faire nestea, chocolat, café ??
    JE veux bien que tu nous raconte la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. @happy family : Les chocolats de la Dolce Gusto, j'ai un peu de mal pour le moment mais c'est parce que le Suchard de la Tassimo est plus sucré donc je préfère...
    Mais le Nestea est juste parfait :) Et Chéri adore les différents cafés et moi j'adooore l'odeur de celui au caramel :)

    @Valérie T : Il y a 26 saveurs différentes donc thés froid ou chaud, chocolat et cafés. Elle est adopté par ConjointChéri qui veut la garder ! :P
    Et promis, je viendrai vous raconter la suite ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !