dimanche 25 novembre 2012

Taguée : 9 choses sur moi




 C'est Pascale du blog Gazouillis et Compagnie qui m'a taguée (si vous voulez de la layette faite main, je vous conseille vivement de visiter sa boutique !) et je l'en remercie.  Du coup, je dois vous révéler 9 choses sur moi :

# Mes Fils sont la prunelle de mes yeux (normal ^^).

# J'ai une chambre implantable. Si vous regardez bien sur la photo de vendredi vous pourrez l'apercevoir. Je me refuse à la faire enlever parce que j'ai peur que la Maladie ne revienne...

# Je suis TRES timide et réservée en vrai.

# Je n'aime pas téléphoner et je n'aime pas répondre au téléphone non plus. Si l'appel est d'un numéro inconnu ou anonyme alors je ne répond pas. La messagerie est là pour prendre les messages, non ?

# Je ne me suis jamais rien cassée ! Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un plâtre.

# Si ♥Tim♥ avait été une fille, il se serait appelé Kyrsten. Si ♥Lù♥ avait été une fille, je voulais que son prénom soit Soline, ConjointChéri voulait Mila et aucun de nous n'en démordait.

# J'avais repéré ConjointChéri depuis un an avant que nous ne sortions ensemble. Mais une fois que je l'avais, je ne l'ai plus lâché : j'ai emménagé chez lui le lendemain de notre premier rendez-vous :P

# Je m'arrête toujours de respirer lorsque l'on croise un animal mort et ce le plus longtemps possible. Même lorsqu'on est en voiture. C'est bizarre hun ?!

# Lorsque ConjointChéri quitte son travail et qu'il n'est pas rentré dans le quart d'heure qui suit (il travaille à 6 kms), je suis inquiète. J'imagine toujours les gendarmes qui frappent à ma porte pour m'annoncer une mauvaise nouvelle... Alors je le harcèle au téléphone (mais comme il est bien souvent en silencieux, il ne me répond pas et je redouble d'inquiétude...). Bouh !

6 commentaires:

  1. Un jour après la rencotre l'aménagement, en effet c'est du rapide ;)
    Je suis comme toi pour le téléphone, je déteste ça...
    Ca me fait penser que je n'ai toujours pas répondu à mes tags moi...
    Allez, je m'y mets !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Oui, on a pas perdu de temps. Mais on en avait assez perdu comme ça l'un sans l'autre à se chercher ;)
    Belle soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Tes fils la prunelle de tes yeux ?? non, franchement j'y crois pas ^^
    J'ai pas comprit la 2ème ?? chambre implantable ?
    Pareil le téléphone, je ne sais jamais quoi raconter !
    Ah oui le lendemain du 1er rendez-vous ? Wahou !!

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T. : J'ai un boitier sous ma peau au-dessus de ma poitrine qui servait à injecter les produits de la chimio lorsque j'étais malade. Si tu regardes la photo de l'article plus bas, tu verras un rond sous ma peau à gauche de la main de Lù avec un tuyau qui remonte jusqu'à mon cou. C'est ma chambre implantable.

    Oui, le lendemain de notre rencontre. C'était précipité et rien n'était sûre mais on a voulu essayer de suite quitte à ce que ça n'aille pas entre nous finalement...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai 5 prunelles et l'un deux m'a donné ma 6 eme...
    Je suis comme toi, j'ai une sainte horreur du tél, et je ne décroche pas non plus si marqué "inconnu" ou "privé"
    pour le plâtre je pourrai écrire une thèse tant j'en ai porté.....fractures et entorses sont des habitudes que j'aimerai changer....la première à l'âge de 3 ans, la dernière à 48...il y a 1 an!
    quand à conjoint chéri nous avions 18 ans et 19 ans, étudiants nous avons emménagé ensemble au bout de 3 mois, et celà fait déjà 31 ans .....

    RépondreSupprimer
  6. @Gazouillis et cie : Déjà 31 ans entre ton Mari et toi... C'est beau ! <3

    RépondreSupprimer

A bientôt !