mercredi 28 novembre 2012

Tichoups

Fin Octobre, Tichoups organisait un jeu-concours d'Halloween sur sa page Facebook :


Je suis très joueuse alors evidemment je n'ai pas pu m'empêcher de participer. J'avais complété la phrase par :
"Des Tichoups ou je me trémousse !"

J'ai été très heureuse début Novembre de lire mon nom en face du lot de la 3ème gagnante, lot qui consistait en un bavoir de mon choix.

J'ai choisi une serviette de table grise avec un petit poisson en Velcro.

Et la voici :






Mon ♥Lù♥ qui a une imagination débordante a joué avec le poisson tout le long de son premier repas avec son nouveau bavoir. Il faisait semblant de le mettre dans son verre d'eau et le rattrapai in extremis :)

Après 3 semaines, le poisson n'est pas encore perdu (entre nous, c'est quand même miraculeux !).

On aime que la serviette de table soit si grande. Par contre, je ne suis pas sûre qu'à 27 mois, ♥Lù♥ l'a garde encore longtemps autour du cou car il n'a plus trop d'aisance, une taille supplémentaire au niveau des pressions aurait été apprécié.


Evidemment, maintenant les chaussons à l'effigie du poisson me font de l'oeil aussi...

 



Et chez Tichoups, les chaussons sont aussi fourrés pour que les petons de nos enfants soient au chaud durant cette période hivernale :)

2 commentaires:

  1. Tu peux peut-être bidouiller un truc pour que ce soit plus confortable ?
    J'ai loupé ce jeu...bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T : Il faudrait agrandir la partie qui fait le tour du cou et je ne suis pas douée en couture lol
    Mais il sera parfait pour bébé3 ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !