samedi 15 décembre 2012

De nouveau taguée ^^


 Décidément, vous allez en savoir des choses sur moi :)

Cette fois-ci, c'est Cema et sa Family qui m'a taguée et je l'en remercie.



Alors voilà 7 nouvelles petites choses sur moi : 

# J'adore lire. Que ce soit des romans policiers, des romans à l'eau de rose ou autre. Par contre, depuis que les garçons sont entré dans ma vie, j'évite les livres qui parlent d'enlèvement ou de meurtres d'enfants. Je fais assez de cauchemars comme ça.

# Le rose est ma couleur préférée.

# Je regarde "Once Upon A Time" et je trouve Charmant vraiment très charmant ^^ Et la reine Grrrrr J'irai bien lui jeter un sort !

# J'ai vécu en ville et dans un appartement pendant 17 ans. Je ne retournerai ni dans l'un ni dans l'autre pour rien au monde même si vivre dans un village de moins de 400 habitants sans commerce à moins de 6 kms me pèse parfois (mais si j'avais le permis, ça irait sans doute mieux).

# J'ai beaucoup de mal à me lever du lit avant 09h. Mais j'y suis bien obligé ^^

# J'ai lu "50 nuances de Grey" (les 3 tomes) et j'ai bien aimé même si je ne pratique pas du tout, du tout le BDSM. Quoi que là, c'est vraiment soft, non ?

# J'adore les fêtes de fin d'année. C'est peut-être commercial, mais ça met un peu de magie dans notre quotidien. Les enfants adorent et leur bonheur est contagieux :)


Voilà voilà. Vous en savez un peu plus :)

3 commentaires:

  1. AH oui effectivement, on va te connaître en long en large, et en travers :D
    hihi

    RépondreSupprimer
  2. Et, tu a gagné ici http://mere-geek.com/2012/12/resultat-mere-noel-geek/

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. @Valérie T : Merci, j'avais vu et du coup sur FB je t'ai envoyé un MP pour te dire que tu avais gagné aussi ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !