vendredi 7 décembre 2012

♥Tim♥ n'est pas du matin



Le réveil déjà est difficile. Il faut toujours que je secoue ♥Tim♥ une dizaine de fois avant qu'il ne daigne ouvrir un oeil et ça peut prendre un bon quart d'heure. Et à partir de ce moment là, le voilà qui commence à se plaindre et ronchonner :

"Maaaaais Maman, je suis encore fatiguée..."

"Maaaaais Maman, tu m'écrases !!" alors que je lui frôles les doigts de pieds.

"Maaaaais Maman, la lumière elle me fait mal aux yeux..."

"Maaaaais Maman, j'ai mal à ma gorge !!" et il fait semblant de tousser (très mauvais acteur d'ailleurs).


Et parce que je ne suis pas non plus du matin et que je serai bien resté au lit faire la grasse matinée, je file sous la douche en le laissant continuer ses plaintes auprès de ConjointChéri.

Une fois qu'il a englouti son petit-déjeuner, sa bonne humeur arrive et il commence à discuter et plaisanter avec nous. Même si au moment de l'habillage, il en remet une couche :

"Maaaaais Maman, ce pull il gratte !"

"Maaaaais Maman, dépêche-toi, j'ai froid là !!"...


Belle-Maman a beau dire qu'elle reconnait bien en lui sa descendance, je crois que son humeur massacrante dès le matin au réveil, ça me rappelle vaguement quelqu'un... Genre sa mère quoi... ^^

2 commentaires:

  1. On dirait TiBiscuit quelques années en arrière ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Ana MissBrownie : Ca veux dire que ça passe avec le temps ??? Rassure-moi !? :D

    RépondreSupprimer

A bientôt !