mercredi 9 janvier 2013

Hochet BioDours


Il y a quelques semaines maintenant, j'ai reçu un joli hochet BioDours à la maison :









Il est arrivé en Novembre, de chez shokid.com et lorsque j'ai reçu le mail qui m'annonçait seulement un doudou BioDours sans plus de préçision, je me suis mise à rêver de celui ci-dessous que je rêvais d'acheter secrètement depuis quelques mois (mais concrètement les garçons ont passés l'âge donc je n'avais pas de bonne raison de me laisser tenter) :

(crédit photo : biodours.com)


Les produits BioDours sont des doudous 100% biologiques, 100% hypoallergéniques. Je craque complètement pour le coeur qui entoure l'oeil du doudou, pour sa petite bouille toute mignonne et aussi parce qu'au toucher il est vraiment tout doux :)

Je l'ai mis de côté pour futur-bébé-pas-encore-en-essai ^^

4 commentaires:

  1. coucou poulette!
    Ta bien raison ils sont adorablent c est doudou!!
    Moi aussi je reve d acheter pleins de petites chose pour futur bebe en essaie mais qui arrive pas !!! pfffffffff je savais que j allais souffrir pendant tout les mois ou mes grrrrrrrrrr arrivé !! mais bon il parait que la patience dans c est moment la est une bonne chose!!! MAIS moi j ai pas de patience justement lol!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Linda : Je suis sûre que je serai dans le même état que toi lorsque je découvrirais mes règles chaque mois lorsque nous essayerons d'avoir cet enfant...
    Ce sera la première fois que j'aurai à attendre que Bébé vienne se loger en moi...
    Allez courage, ça va venir ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. TRès mignon :)
    Je trouve ça rigolo que pour le 3ème ce sera le "vrai" essai bébé :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T : J'espère qu'on en galérera pas trop à l'avoir... :P
    Bises !

    RépondreSupprimer

A bientôt !