lundi 21 janvier 2013

Marinière enfant au tricot












J'ai terminé cette marinière pour le réveillon de Noël, je l'avais enfilé pardessus la chemise de  ♥Lù♥.

Le modèle vient du site Balaine Laine et le tuto gratuit est ici : Marinière. La laine vient du site Ice Yarns.

Une marinière très facile à réaliser avec de la couture seulement sur les côtés et le dessous des manches.

Je vais la réaliser de nouveau mais avec des torsades qui lui donneront  un motif hibou sur le devant :)

6 commentaires:

  1. oh vraiment joli!!! je me laisserai bien tenté par ce modèle!

    RépondreSupprimer
  2. @Lau : Merci :) Il est vraiment super simple à faire en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, j'adore ! Tu te débrouille pas mal. Ce que j'aimerais apprendre à tricoter, en même temps je ne sais pas si je serais assez patiente.

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T : Je te le déconseille si ta Crevette est réveillée. Je fais toujours n'importe quoi lorsque les garçons sont là car soit ils font une bêtise, soit ils me racontent un truck et du coup je m'embrouille ou perd des mailles grrrr

    RépondreSupprimer

A bientôt !