dimanche 13 janvier 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur. 
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)

Lundi, c'était la rentrée et on l'a bien senti : ♥Tim♥ qui appelle son père à 03h du matin pour un verre d'eau, ♥Lù♥ qui prend le relais quelques heures après par trois fois et la dernière fois avec un renvoi... Les yeux piquaient à 07h mais il fallait bien préparer ♥Tim♥ pour l'école... Eh bien merci quand même à ♥Lù♥ d'avoir dormi jusque 10h30, ça m'a permis de me recoucher :P

Mardi, dans ma boîte mail un message qui fait plaisir : j'ai remporté un coffret DVD "Histoires de fées" alors merci ciné-média.fr ! Ce coffret DVD contient 4 DVD dont 2 avec près de 3h de film ! Il va falloir qu'on se prévoit quelques soirées devant la télé dans les semaines à venir du coup ^^


C'est le DVD "Les enfants de Belle Ville" qui était dans ma boîte aux lettres mercredi, merci memento films.




 Une jolie surprise jeudi puisque le coffret DVD "Histoires de fée" était déjà dans la boîte aux lettres. Merci ciné-média.fr pour ta rapidité. Et merci aussi à Cema et sa Family ainsi que Bioviva pour le jeu de société que j'ai reçu et qui va faire un heureux en fin de mois (mon petit frère prendra 10 ans le 26 Janvier).





Une sortie ciné entre soeurs dimanche pour aller voir "La stratégie de la poussette", merci Frangine de m'avoir accompagné :) Et merci à mes parents pour le risotto et le couscous, deux succulents repas pour terminer la semaine !

5 commentaires:

  1. très sympa comme concept les mercis ça fait du bien de garder que le meilleur ;)
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse que tu l'aie reçu aussi rapidement :-)
    Merci à toi de me suivre !!

    RépondreSupprimer
  3. @maman pipelette : Oui, je préfère voir la vie du bon côté ^^
    Bonne journée !

    @Cema et sa Family : Merci une nouvelle fois pour ce joli cadeau :)
    Et pareillement, merci à toi de me suivre ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie T : Oui ça fait plaisir :)
    Là le facteur n'est pas passé depuis vendredi avec la neige, il me manque !!! :D

    RépondreSupprimer

A bientôt !