dimanche 20 janvier 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.   
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)

Lundi, dans ma boîte à lettres, se trouvait un joli lot de maquillage gagné sur le blog de MamaFunky alors merci Julie ! De quoi commencer la semaine de toute beauté ^^




Mardi matin, on a passé une chouette matinée avec ♥Lù♥ et lorsque ♥Tim♥ est rentré de l'école le soir, ils ne se sont pas chamaillé, ♥Lù♥ n'a pas cherché à lever la main sur son frère comme il le fait si souvent depuis quelques semaines et ils ont même réussi à regarder des vidéos sur Potati sans que ça ne parte en dispute. Alors merci mes 2 p'tits mecs de n'avoir pas eu à élever la voix contre vous :)


Une journée rien qu'avec les garçons ce mercredi ! Donc encore un merci qui leur est dédié car ils m'ont aidé à ranger leur chambre sans rechigner et se chamaillait gentiment pour savoir qui passerait l'aspirateur :) Finalement, ils ont fait chacun leur chambre (Maman est passé derrière ♥Lù♥ quand même) et moi je l'ai passé dans la salle de jeux. Ca a été relativement vite d'ailleurs puisque depuis que je leur demande leur aide pour ranger leur chambre, ils n'y font plus le bazar.


Un colis dont je ne connaissais pas le contenu m'attendait  au point relais du village voisin vendredi. Merci au magazine Enfant pour la crème visage ainsi que le gel éclat lumineux pour le contour des yeux Douglas. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce lot, ce qui fait doublement plaisir !









Vendredi, il avait déjà bien neigé mais samedi au réveil, c'est un paysage tout blanc qui nous attendait en ouvrant les volets ! Merci à la neige d'avoir fait son apparition, ♥Tim♥ l'attendait depuis Septembre, nous allons enfin pouvoir faire un bonhomme de neige.




Et merci à ma Maman de nous avoir apporté cette jolie mangeoire pour continuer à nourrir les oiseaux du coin qui viennent de plus en plus nombreux :

 


Samedi soir, nous avons pris la route pour aller dormir chez les parents de ConjointChéri et y passer le dimanche. Merci à eux pour les cadeaux qu'ils ont fait à nos Loustics pour Noël et pour leur accueil chaleureux (et pour nous avoir rempli la panse pour les 3 mois à venir ^^).
Nous en avons profité pour faire une bataille de boules de neige en famille dans leur jardin :

11 commentaires:

  1. Les paysages enneigés... C'est joli quand même. Joli mangeoire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Oui, c'est joli, j'aime beaucoup :) On va en profiter pour aller faire les fous dans les champs :)

    @Pauline Maman Trouvetou : Oui, elle est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi les enfants dans la neige qui s'éclatent !
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  4. @Simplement moi : Oui, c'était génial ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Génial, que j'aimerais me réveiller avec un paysage tout blanc...pas un flocon encore ici :/

    J'adore la petite mésange :)

    RépondreSupprimer
  6. @Valérie T : C'est vrai ? Pas de neige ?? Bon bah là, j'aimerai bien qu'elle parte moi ! :P

    RépondreSupprimer
  7. la mangeoire elle est super !!!! tu as été gâté dis donc en produit !!!

    RépondreSupprimer
  8. @maman pipelette : Oui, très jolie cette mangeoire et pas très chère apparemment :)
    C'est vrai que j'ai été gâté cette semaine là :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas un flocon ! On a que de la pluie, et on a eu de la grêle aujourd'hui, et même de l'orage ! Ma crevette a eu super peur. Un coup de tonnerre qui a bien duré.
    J'adore quand elle se précipite toute flippé vers moi :D #sadique

    RépondreSupprimer
  10. @Valérie T : Rhooo la pauvre lol Moi les garçons s'en fichent et si il y a du tonnerre la nuit, ça ne les réveille même pas lol

    RépondreSupprimer

A bientôt !